𝐂𝐚𝐩𝐢́𝐭𝐮𝐥𝐨 𝐗𝐗𝐈𝐈

1.3K 81 52
                                    

«𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟, 𝑞𝑢'𝑒𝑠𝑡-𝑐'𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒, 𝑓𝑎𝑢𝑑𝑟𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑜𝑖𝑟, 𝑗'𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑞𝑢'𝑙𝑎 𝑇𝑒𝑟𝑟𝑒

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

«𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟, 𝑞𝑢'𝑒𝑠𝑡-𝑐'𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒,
𝑓𝑎𝑢𝑑𝑟𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑜𝑖𝑟, 𝑗'𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑞𝑢'𝑙𝑎 𝑇𝑒𝑟𝑟𝑒.»

- 𝐒𝐚𝐛𝐚𝐝𝐨́, 𝟐𝟒 𝐝𝐞 𝐌𝐚𝐲𝐨 𝟐𝟎𝟏𝟑 -

‒ 𝐎𝐌𝐍𝐈𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐓 -

𝙲𝚒𝚝é 𝙳𝚎𝚜 𝚃𝚊𝚛𝚝𝚎𝚛ê𝚝𝚜, 𝙲𝚘𝚛𝚋𝚎𝚒𝚕-𝙴𝚜𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜 (𝟿𝟷)

𝟷𝟻 : 𝟸𝟽 𝚙𝚖

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

‒ Comment ça ?

‒ J'suis avec Jasmine.

Les iris du cadet naviguèrent dans celles de son frère, perdu, et il fronça les sourcils en penchant sa tête sur le côté.

‒ Ouais vous faites des bails en...

‒ Non Simba, j'suis en ple-cou avec Jasmine. Précisa t-il en articulant bien chaque syllabe du terme précis qualifiant sa relation avec la brune.

La nouvelle fit cesser tout mouvement à Nabil et si au début il pensait avoir mal compris, le regard profond et emplit de sincérité de son aîné estompa le quiproquo.

‒ Toi et...et...

Tarik hocha la tête. Cependant l'expression qui s'afficha sur le visage de son petit frère lorsque celui-ci eut les yeux qui s'élargirent, l'obligea à baisser le regard. Chassant le bref soulagement qui l'avait parcouru après avoir enfin avoué son secret.

Nabil resta presqu'une minute et demi sans rien dire, fixant Adé de manière ahurie, la bouche entrouverte, laissant carrément tomber sa clope sur le sol, à ses pieds. Le mot "ple-cou" résonnant dans son crâne tel un écho.

Même si il était au courant de certaines choses, qu'il avait vanné son frère un nombre incalculable de fois sur Jasmine, il était tout de même choqué par l'annonce de son aîné. Mais ce qui le rendait totalement abasourdi était surtout de l'apprendre de la propre bouche de Tarik, qu'il fasse la démarche par lui-même, signe que oui, ce qui se passait avec Jasmine était plus qu'important à ses yeux.

Dans sa tête, chaque pièce du puzzle qu'il avait peur de reconstituer depuis trois semaines déjà s'assembla, rendant alors logique les quelques bribes de choses dont il avait été témoin, leur donnant néanmoins une dimension beaucoup plus importante et totalement différente de ce qu'il avait cru pouvoir en déduire. Il lui fallut quelques instants avant de pouvoir retrouver l'usage de la parole, le changement brutal d'émotion lui faisant perdre ses moyens temporairement.

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄  ② | 𝐏𝐍𝐋Where stories live. Discover now