~Chapitre 1~

236 7 3
                                    

Nina Cornet
Mexique📍

Après des années au Mexique je décide de déménager et surtout de revenir où ma nationalité est né la bas. Si je vous parlez un peu de moi pour commencer cette histoire.

Je me présente, je m'appelle Nina Cornet j'ai 18 ans je viens de les avoir avec une grande fête que ma famille m'avait organisé après avoir tout foiré malheureusement ils ne prennent plus de nouvelles de moi sauf mon grand frère Liam qui à 22 ans. Nous sommes les deux seuls enfant de mes parents, j'avais déménagé avec eux et mon frère il y a 5 ans pour leurs travail en abandonnant tous ce que j'avais en Espagne, ma vie, mes amis et surtout mon meilleur ami que je n'est certainement pas oublier.

Avant qu'ont se séparent, il voulait être un footballeur digne de ce nom et jouer au FC Barcelone ce qu'il à parfaitement réussi car je regarde sans arrêt ses matchs j'ai même toute la collection de maillot du Barça floquer Fermín numéro 16.

Et oui vous avez bien vu Fermín Lopez le footballeur jeune qui porte le numéro 16 était mon meilleur ami. Nous étions inséparables, à rien ce cacher, tout ce raconter de A à Z même où qu'on a même mis des promesses entre nous deux "on se retrouvera coûte que coûte" "meilleur ami pour la vie" sauf que finalement les promesses sont pas tenus il m'avait même fait la promesse de jamais m'abandonner et qu'il me faisait passer la première mais c'est moi qui est partis... et je le regrette tellement d'avoir suivi mes parents.

Maintenant je reviens et je suis tellement contente, mon frère m'accompagne il aimerait retrouver aussi ses amis. À mais oui je vous avez pas dit nous allons à Barcelone évidemment si j'ai des maillots du Barça. Nous partons ce matin, on a déjà trouvé une maison et on a tous vidé on a juste garder ce qu'on aurait besoin jusqu'à demain pour transporter en sac à dos.

Je viens de me réveiller à 8h00 nous allons la bas en avion en tout 15 heures de vols et oui on va passer la journée on arrivera là bas à 23h15. Quand j'étais encore à Barcelone il y a 5 ans j'avais mon petit groupe d'amis Fermín, Pedri et Pablo Gavi les trois stars du football que je rêve retrouver mais ils m'ont s'en doute oublié, je regardais sans arrêt leurs story mais j'envoyais pas de messages par peur qu'ils pensent que je suis une fan où autre chose.

Je descends de mes escaliers en rejoignant mon frère dans la cuisine entrain de prendre son petit déjeuner.

Liam: coucou petit soeur.

Moi: coucou.

Avec mon frère nous sommes très lié, protecteur aussi évidemment et fusionnel. Je suis ravi d'avoir un frère comme lui le seul qui est restée prêt de moi et avoir défendu.

Liam: tu es prête pour partir ?

Moi: évidemment que je suis prête j'attends plus que ça.

Liam: d'ailleurs faudra trouver un boulot.

Moi: oula m'en parle pas.

Liam: t'aimerais travailler dans quoi ?

Moi: j'en est vraiment aucune idée Liam je suis perdu.

Liam: pourquoi ne pas reprendre le foot je sais que tu en a envie.

Moi: oui c'est vrai mais...

Liam: mais ? tu pense à Fermín c'est ça ?

Moi: c'est grâce à lui que j'ai pu progresser.

Liam: on va le retrouver on va tout faire pour ça je veux revoir le sourire que tu avais.

Moi: alors dépêchons nous d'y aller.

Un ~AMOUR~ perduWhere stories live. Discover now