~Chapitre 3~

128 7 4
                                    

Fermín López
Barcelone 📍

Arrivé à la fin de l'après midi aux côtés des supporters, nous leurs disons tous au revoir jusqu'à ce que sa vient autour de la brune aux cheveux ondulés. Elle me donne un air familier, mais rien me dit que c'est ma meilleure amie de mon enfance cela serait impossible même si la coïncidence qu'elle vient aussi du Mexique qu'elle avait aussi déménagé pour revenir dans son pays natal.

Je m'approche de la brune, lui fesant la bise comme si j'allais la revoir très bientôt fut ce geste elle était mal alaise.

Pedri: on espère te revoir.

Nina: lors d'un match je pense, en tout cas je l'ouperais pas votre match samedi.

Pedri: tu voudrais venir en Vip avec ton frère enfin si il veut.

Liam: moi sa me dérange pas tu sais Nina.

Nina: je... d'accord je viendrais en Vip, mais je fais comment ?

Pedri: je t'enverrai les billets, au fait tu as des réseaux sociaux ?

Nina: évidemment que j'est est.

Moi: c'est quoi ton Instagram ?

Nina: trouver moi dans vos abonnés je suis dedans normalement, on y va Liam ?

Liam: oui, merci les gars.

Pablo: de rien avec plaisir.

Trouver son Instagram dans tous mes abonnés prendra une éternité, sans perdre une minute Pedri était déjà sur son portable en étant sur Instagram pour la chercher.

Pablo: et beh tu perds pas de temps à la retrouver.

Pedri: si je peux avoir des informations sur elle, je perds pas de temps. Je la connais c'est évident, tous les trois ont la reconnu c'est pas pour rien.

Moi: sa va te prendre une éternité de ma trouver dans tes abonnés.

Pedri: j'en est peut être plus que toi mais je vais la trouver faut juste taper son prénom dans la bar de recherche et c'est bon.

Pablo: allons dans les vestiaires.

Nous suivons avec Pedri, Pablo pour ce rendre avec les autres dans les vestiaires vu qu'il restait plus que nous sur le terrain. Nous rentrons à l'intérieur, je me change directement  en remettant mes vêtements d'avant entraînement.

Pedri: t'es prêt Pablo ?

Pablo: ouai c'est bon.

Moi: moi j'y vais les gars, a demain !

Pablo: tu paris qu'il va passer le reste de la soirée à la chercher.

Pedri: arrête je vais faire la même, faut vraiment que je sais qui elle est et savoir tout sur elle.

Moi: il est plus obsédé que moi hein.

Sur cette phrase, je pars dans ma voiture blanche et quitte le centre d'entraînement. Des milliers de fans nous attendez mais j'ai pas vraiment le temps, surtout envi de rentrer chez moi. Ayant passer le ronds cela va être plus tranquille, je passe dans mon allé où je me gare.

Je récupère mon sac de sport où je rentre dans ma demeure et me jette dans mon canapé épuisé par cette journée presque fini et j'ai hâte qu'elle se termine.

En n'arrêtent pas de penser à cette fille aux cheveux ondulés je saisis mon téléphone dans ma main que j'ai récupéré dans mon jogging. Et tape Instagram pour aller sur mon profil, je sélectionne mes abonnés ayant que seulement 2,2 M d'abonnés je vais sûrement trouver avant les garçons.

Je fais la technique de Pedri, la cherchant dans la barre de recherche ou je tombe sur deux Nina et j'ai oublié évidemment son nom de famille mais quel boulet. En me souvenant du nom de ma meilleure amie de mon enfance peut être une chance que c'est elle. Je tape alors Nina Cornet et je tombe sur son profil Instagram mais quel génie que je suis.

Des photos d'elle qui apparaît au Mexique, attendez au Mexique je me lève d'un bon de mon canapé en croyant pas que c'est vraiment elle. J'ai le réflexe d'aller sur le contact de Pedri pour lui en parler où c'est juste une coïncidence.

Pedri: Allô mec pourquoi tu m'appelle ?

Moi: je l'ai trouvé mec !

Pedri: c'est toi qui est accro en faite, j'ai même pas eu le temps d'aller chercher.

Moi: ta gueule !

Pedri: vazi envoi moi son Instagram.

Moi: tu te rappelle de la fille de notre enfance ?

Pedri: bas ouai évidemment comment je peux l'oublier c'est notre amie.

Moi: tu te souviens de son nom de famille ?

Pedri: bas ouai, Cornet pourquoi ?

Moi: et la fille qu'on a vu aujourd'hui tu te souviens comment elle s'appelle ?

Pedri: oh bordel ! On l'a relaisser partir entre nos doigts, tu en a parler à Pablo ?

Moi: t'es le premier.

Pedri: merci pour son Instagram, elle vient de toute façon au match de samedi sa sera l'occasion de lui en parler.

Moi: j'avais oublié qu'elle venait.

Pedri: je dois te laisser redis moi si tu as de nouveau infos.

Je raccroche en me levant du canapé pour me préparer quelques choses à grignoter pour ce soir, ayant pas vraiment l'appétit j'ôte pour une tartine de pain grillé avec un œuf dessus et un avocat.

Je finis de manger pour faire la vaisselle juste de mon assiette, je fini part monter à l'étage toujours sur mon téléphone à regarder ses publications. Des jolies photos apparaît d'elle au Mexique devant la plage où alors au coucher de soleil. Je peux voir aussi qu'elle aime lire vu les livres qu'elle a publié dans ses publications.

Je pars tout de même me laver d'une bonne douche tiède, en mettant une serviette autour de mes hanches. Je me brosse mes dents et fini par me mettre en caleçon pour le reste de la nuit. J'aime pas dormir avec des vêtements j'ai l'impression d'être étouffer à l'intérieur.

Je m'installe dans mon lit toujours avec mon téléphone en main j'ai vraiment passé le reste de la soirée à liker ses publications il me reste plus qu'à la suivre en retour ce que j'hésite mais cela n'a pas été discret vu que j'ai déjà tout liker.

J'appuie finalement sur le suivre en retour et pose mon téléphone sur ma table de nuit à mes côtés, ayant l'esprit beaucoup trop occupé en pensant qu'elle a du recevoir la notification que je la suis jusqu'à présent.

-------------------------------------
Coucou !

Très contente de ce chapitre sa avance petit à petit.

Malgré pas beaucoup d'inspiration je fini ce chapitre le prochain sa sera sur In The Love vue que j'ai posté déjà hier sur Un Amour Éternel.

Bonne lecture !

Kiss 💋

Un ~AMOUR~ perduWhere stories live. Discover now