1. Eleanor

386 18 46
                                    

Note de l'auteur:
Je sais que vous avez déjà lu ce chapitre sur le premier tome, mais celui-ci marque le début de cette « suite alternative ». Donc je me devais de le publier ici.
(Faites semblant d'être surpris(e)s...!)
DONC ! Dans cette histoire là, il ne faut pas tenir compte de l'épilogue du tome 1 non plus...
_____________________________________________

26 déc. 2023
📍 Old Trafford

Eleanor – Dommage...

Matty – J'ai comme l'impression qu'on méritait mieux.

Eleanor – Je crois aussi.

Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres dans les couloirs d'Old Trafford, je le reconnais une part de moi redoute qu'on puisse nous voir... Qu'il puisse nous voir.

Matty – Je crois-je crois qu'on t'appelle.

Il m'indique du menton de me tourner pour regarder derrière moi. Pour découvrir le regard attristé de Summer... De voir tata Lenny avec un autre homme que tonton Mason... De comprendre dans son petit cœur de petite fille qui m'adore qu'il y a un autre homme dans l'équation.

Eleanor – Ho...

Je me replace face à lui, la tête basse, si basse que mon front touche presque son sternum. Je ne suis pas capable d'affronter le regard de Summer. Ça lui avait déjà tant brisé le cœur en début d'année quand on s'était séparé. Ne plus nous voir tous les deux en même temps.

Matty – C'est-c'est sa nièce ?

Eleanor – Ouais. Avec sa sœur et ses parents.

Matty – Vas-y...

Eleanor – T'es...

J'ai envie de lui demander si il est sûr. Mais après tout, ils ont été ma famille, j'ai grandi avec eux, j'ai vu Summer naître alors que Mason et moi n'étions même plus ensemble depuis des années.

Eleanor – J'arrive tout de suite.

Matty me gratifie d'un sourire crispé, le mieux qu'il puisse faire probablement en me voyant au bord des larmes.

Un dernier baiser sur sa joue et je m'éloigne un peu de lui. Summer se tient timidement à la jambe de Jaz et tout aussi timidement elle me fait un signe de la main quand je lui fais un énorme sourire.

Jaz – Vas-y...

La petite fille attend l'approbation de sa mère pour s'avancer vers moi, deux/trois pas en marchant puis elle se met à courir jusqu'à mes bras et je l'accueille en m'accroupissant.

Eleanor – Salut...

Summer – Coucou...

Elle serre ses petits bras autour de mon cou et se blottit contre moi quand je me redresse pour la porter. Ma douce Summer...

Summer – C'est qui ?

Elle jette un coup d'œil par dessus mon épaule pour dévisager Matty. Malgré son jeune âge elle est tellement expressive...

Eleanor – C'est... C'est compliqué mon ange...

Je dis en avançant vers Jaz et les parents de Mason. Compliqué... Il n'y a rien de compliqué... Mais j'ai la sensation que de lui dire que Matty est mon nouveau chéri lui briserait le cœur.

Jaz – Salut Lenny.

J'enlace tout le monde, en gardant Summer dans mon bras gauche. J'aimais tellement cette famille. J'aimais tellement être une des leurs. Qu'à l'instant T j'en veux mille fois plus à Mason, et je suis encore plus en colère. Je rêvais de faire partie de cette famille, de faire grandir mes enfants au milieu d'eux... Il n'a pas seulement détruit notre couple, il a aussi détruit mes rêves.

LASTING LOVER (Suite alt.) • MASON MOUNTWo Geschichten leben. Entdecke jetzt