13. Mason

203 16 54
                                    

14 fév. 2024

Ce sont les baisers de Lenny le long de ma nuque et de mes épaules qui me sortent du sommeil. Je la sens assise sur mes lombaires, elle caresse en même temps mes bras que j'ai glissé sous l'oreiller. Comment j'ai pu foutre en l'air tout ça ? Comment j'ai pu faire tant de mal à cette fille si douce ?

Quand Lenny se sent bien elle est si calme, tellement posée, câline. Quand elle va bien elle montre ses sentiments, elle me montre qu'elle m'aime et j'ai failli gâcher tout ça. Juste pour faire le malin.

Mason – Bonjour...

Je murmure comme je peux, tout en profitant des baisers qu'elle m'offre. Mais Lenny s'arrête. Elle sourit contre mon épaule et repose son menton par dessus celle-ci.

Eleanor – Salut... Bien dormi ?

Mason – Mm... Continue...

Je l'entends souffler de rire puis elle glisse une main dans mes cheveux et pose à présent des baisers contre mon oreille.

Eleanor – Joyeuse Saint Valentin...

Je suis persuadé que l'ensemble de mon corps se couvre de frissons. On est ensemble alors ? Il n'y a que les couples qui se souhaitent la Saint Valentin non ? C'est la fête des amoureux...

Mason – Joyeuse Saint Valentin...

J'ouvre enfin les yeux pour la regarder. Elle est beaucoup moins dans le cirage que moi, elle est probablement réveillée depuis un long moment.

Eleanor – J'ai préparé un super petit déjeuner...

Mason – Toi ?

Je m'en veux de demander cela en me moquant alors que Lenny a appris à cuisiner quand on a emménagé à Manchester, pour moi. Elle a toujours fais tant d'efforts, elle a pris sur elle tant de fois... Lenny a raison, tout ce qu'elle a récolté de ces efforts c'est que je lui brise le cœur, à chaque fois.

Eleanor – Si tu te moques, je mange tout, et toute seule.

Et encore une fois, elle me répond en riant. Sans me faire de reproche.

On reste encore un moment dans le silence, les yeux dans les yeux, ma brune toujours en me caressant l'arrière de la tête et la nuque du bout des ongles.

Mason – Je t'aime...

Je murmure avant de me redresser pour l'embrasser.

Eleanor – Aller debout ! On va s'entraîner après !

Mason – S'entraîner ? Mais on a été au yoga hier soir...

Eleanor – C'était du yoga, on s'est détendu, maintenant on va dépenser notre énergie... Dans autre chose que le sexe.

Je réprime un sourire car c'était exactement ma prochaine réponse. On profite de ce weekend pour se retrouver, et se retrouver de toutes les façons. Finalement, je crois qu'on apprend plutôt à se découvrir, comme si on cherchait une autre manière de s'aimer.

Peut-être que ce qui a causé aussi notre perte l'an dernier c'est qu'on s'aimait trop, c'est certain, mais pas de la bonne façon. Lenny et moi avons grandis ensemble, et je pense que nos problèmes venaient du fait qu'on avait du mal à accepter qu'on était plus les mêmes qu'enfants ou ados. On s'est retrouvé à 24 ans, alors qu'on s'était quitté à peine majeur, et sans prendre en compte qu'on avait changé elle et moi.

Alors on doit apprendre à se connaître, bien qu'on ait grandis ensemble.

Mason – Qu'est-ce que tu as préparé ?

LASTING LOVER (Suite alt.) • MASON MOUNTWhere stories live. Discover now