06

227 9 9
                                    

《 Si l'art vient à disparaître que restera t'il pour rêver ? 》



Lina

- PUTAIN CLAUDIA ATTEND QUAND TU VIENDRAS JE VAIS TE.....

Plus besoin de réveil, Morgan Alvarez vous fait sauter de votre lit rien qu'avec sa voix de velours .

Cela fait maintenant trois jours que je suis chez elle et malgré le travail intensif et la détermination que j'ai en moi ma chère patronne ne semble toujours pas satisfaite.

Toutes les idées et les scènes que j'ai écrite ne lui convenaient pas et jusqu'à présent elle n'avait conservé aucune de mes idées .

J'espère seulement qu'aujourd'hui ce sera différent et qu'on avancera enfin, ce projet demande beaucoup de travail et de préparation alors il ne faut pas traîner .

A peine je me lève que je pars récupérer mon sweat à capuche et un jean ample, mon téléphone sonne mais quand je vois qu'il s'agit de Maria je recule sans attendre .

Le simple nom de cette femme qui fait vibrer mon portable suffit à me faire trembler, je ne suis pas prète pour lui parler, c'est trop tôt je n'y arrive pas.

Je n'oublierais jamais ce jour maudit, quand elle à réussi à me blesser au plus profond de mon être en une simple phrase.

" Si tu es bête comme tes pieds c'est ton problème, je n'ai jamais relever ça mais crois moi que si demain mon mec en assez de toi pour cette raison et bien désoler ma belle mais je devrais le suivre ( dit elle en posant ses mains sur le volant de sa voiture ) mais ne soit pas blessé, tu ferais exactement la même chose .

Une très légère larme coule sur mon visage en repensant à ce pénible souvenir.

Être ici bloquer en Espagne à du bon, je me sens loin de mes problèmes et loin de mes traumatismes.

Je descends les escaliers quatre par quatre en essuyant mes yeux encore humide et tombe sur Morgan encore au téléphone avec Claudia, elle porte des vêtements de sport comme si elle revenait de son footing et ses cheveux sont grossièrement attachés en chignon.

Je l'a laisse crier encore un peu au téléphone pendant que je me sers une tasse de thé et une madeleine n'ayant guère plus faim pour avaler autre chose.

- JE TE PRÉVIENS QUE QUAND IL ARRIVERA TU N'AURAS PAS INTÉRÊTS À DIRE QUOI QUE CE SOIT C'EST ? ( Elle se retourne au même moment vers moi en me faisant un petit signe de la main ) BON ÉCOUTE LINA EST RÉVEILLÉ JE TE LAISSE.

A peine à telle raccroché qu'elle lance son portable sur le plan de travail et détache ses cheveux en soufflant de colère.

Elle a à l'air préoccuper ce qui n'est pas très différent de d'habitude mais j'ai comme l'impression que c'est pour des raisons différentes.

Elle se met à faire les cents pas dans la cuisine tout en ouvrant une banane, je suis bien tenté de lui demander ce qu'il ce passe mais je n'ai pas vraiment envie de me prendre une balle perdu .

Sphinx reste collé à elle et voyant qu'il n'a pas l'intention de reculer de ces chevilles elle le porte comme un nourrisson avant de dire en chuchotant .

- Oui mon bébé, maman est vraiment dans la merde .

S'en est trop pour moi, la curiosité est un vilain défaut mais j'assume .

- Es ce que ça va Morgan, tu m'as l'air préoccupé ?

Il n'en faut pas plus pour qu'elle explose visiblement ?

LathaliaWhere stories live. Discover now