Amour découvert

793 26 4
                                    


Dialogues en anglais dans celui ci !!

Bonne lecture, en espérant que ça va vous plaire <3 bisouuuusssssss

-------------

Charles est bouchée bée devant cette scène. Charlotte se tient là, au milieu de la piste de dance, embrassant passionnément un autre homme que lui. Il est juste là, devant la porte d'entrée de la villa. Ses yeux se sont écarquillés quand il a vu ça. Elle passe ses bras autour de la nuque de cet inconnu, qui en profite pour mettre ses mains sur ses hanches, peut être un peu plus bas mais il ne voulait pas se l'avouer. Il se sent comme dans une transe. Il est vraiment comme un intrus ici.

Alors qu'il allait continuer à les fixer, surement jusqu'à ce qu'il s'effondre devant eux, un bras le tire fermement en arrière. Son dos rencontre un torse musclé, il ne bouge pas, encore sous le choque. Une main se pose sur ses yeux, alors que eux pleurent désormais. L'autre main de l'inconnu le maintient fermement, par sa hanche droite.

Un baiser se pose dans son cou, il reprends doucement ses esprits. Il amène ses mains tremblantes pour dégager sa vue. Alors qu'il revoit la scène, Charlotte semble prendre encore plus de plaisir, elle se colle à lui, frottant leurs corps ensemble.

Les deux grandes mains sur ses hanches le retourne délicatement. Charles écarquille les yeux en voyant Max, à quelques centimètres de son visage. Leurs souffles se rencontrent, et l'ambiance devient un peu plus agréable. Le plus grand le serre soudainement, il semble encore plus désespéré que celui qui vient de se faire tromper, surement devant le monde entier, car il entends les exclamations des gens autour de lui et les flashs des téléphones s'allumaient.

- I'm so sorry Charlie..

Il ne réponds pas. Il amène ses mains tremblantes autour du cou du néerlandais. Le câlin dure quelques instants, puis Max le tire vers la sortie. Il se laisse faire, bien sur, et il se sent un peu comme un pantin en ce moment, peut être que l'alcool y est aussi pour quelque chose.

Max a du l'aidé à monter dans la voiture.

Charles s'agite un peu sur le siège. Il est entrain de revenir à ses esprits, la tristesse qui le submerge est plutôt forte, et il sent le besoin de ce vider la tête.

- Need to clear my head.. whisped him

- Alcohol ?

Il hoche la tête négativement.

- Sex.

Max s'arrête un peu plus brusquement que normalement au feu rouge. Il se retourne vers Charles qui le fixe. Il pose sa main tremblante sur le genou du monégasque.

- Can I..? Please.

Leclerc murmure un petit oui.

Le néerlandais se penche, le baiser est un peu hésitant. D'abord il est bref, à peine quelques secondes. Ils se regardent, et quand Charles mordille sa lèvre inférieur, Max ne résiste pas plus. Il l'embrasse une seconde fois, un peu plus désespéré, c'est un besoin, c'est désireux. Il remonte un peu sa main au niveau de l'intérieur de la cuisse du monégasque. Le plus petit émet un petit gémissement, sentant la chair de poule parcourir son corps. Son gémissement désespéré est finalement avalé par leur baiser. Le néerlandais esquisse un petit sourire au coin, il aime tellement les lèvres qu'il embrasse actuellement.

Le feu passe au vert.

Il se recule et se permet d'observer le visage rougit de Charles, ses yeux luisants et ses lèvres entrouvertes, comme une luxure. Max passe la première et accélère. Il est tout souriant, et son ventre se sent rempli de papillons. Sa main reste sur la cuisse du monégasque. Le plus jeune joue avec cette main, s'amusant un peu le long du trajet. Il essaye de ne pas s'assoupir.

LestappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant