Bonne lecture à vous et désolé j'ai eu un petit problème de correcteur car dès que je voulais écrire TP mon correcteur écrivait Tiphaine donc désolé et n'oubliez pas Tiphaine est égal à TP
:
Le lendemain soir, Tpse rend au restaurant Vénus comme convenu. Elle est nerveuse, se demandant ce que Flo veut lui dire. En entrant, elle repère Flo assise à une table, seule. Elle lui fait signe de s'asseoir en face d'elle.Elles commandent leurs plats et une fois que les serveurs s'éloignent, un silence gênant s'installe. Finalement, c'est Flo qui brise le silence.
"Flo, je suis désolée pour hier soir. J'ai réagi de manière impulsive et j'aurais dû mieux gérer la situation. Mais ce que je veux te dire, c'est que malgré tout ce qui s'est passé, je ne peux pas nier mes sentiments pour toi. Je sais que ça peut sembler compliqué, surtout avec nos histoires passées, mais je ne peux pas ignorer ce que je ressens."
TP est surprise par ses paroles, mais elle peut voir la sincérité dans ses yeux. Elle prend une profonde inspiration avant de répondre.
"Flo, je suis également désolée pour tout ce qui s'est passé. Je sais que je t'ai blessée et je le regrette vraiment. Mais je ne peux pas non plus nier que mes sentiments pour toi sont réels. Tu es différente de toutes les autres personnes que j'ai rencontrées, et je crois vraiment que nous pourrions avoir quelque chose de spécial ensemble."
Elles échangent un regard chargé d'émotions avant de se sourire timidement. Le reste de la soirée se déroule dans une atmosphère légère et détendue, les deux se sentant soulagées d'avoir enfin eu cette conversation.
Alors qu'elles terminent leur repas, Flo pose une question qui pèse sur son esprit depuis un certain temps.
"TP, est-ce que tu serais prête à essayer de construire quelque chose avec moi, malgré nos peurs et nos histoires passées ?"
Tp regarde Flo, réfléchit un instant, puis répond avec un sourire sincère : "Oui, je suis prête à essayer, si tu l'es aussi."
Elles se regardent toutes les deux, un sentiment de soulagement et d'espoir les envahissant. Elles savent que le chemin devant elles ne sera pas facile, mais elles sont prêtes à le parcourir ensemble, main dans la main.Quand le repas terminé, Flo et TP décide d'aller se balader un peu dans les rue de Los Angeles même si cela faisait quatre mois que TP était à Los Angeles, elle n'avait pas pu profiter des vues et des activités de Los Angeles. Flo et TP au début
de la essayer de marcher, comme si c'était deux amis dans la rue, mais bizarrement plus le temps passé plus les deux femmes accepte de se tenir. La main sans problème de Meme se câliner devant tout Le monde flo carrément, arrêté de penser qu'à tout moment, il pouvait avoir des paparazzi .
Tout se passe bien quand Flo dit.-dis-moi pas que c'est pas vrai c'est mon ex là-bas qu'est-ce qu'elle fait là ?Jade Jade viens
La jeune femme se retourne. Il fait signe à flot des doigts qu'elle arrive dans deux minutes, car elle avait commandé un plat et qu'elle attendait.
Tp sent une boule se former dans son estomac alors que des pensées de jalousie et d'insécurité commencent à surgir.
Elle tente de cacher ses sentiments, mais à mesure qu'elles s'approchent, Tp sent son cœur battre plus rapidement, sa respiration devenir saccadée. Les souvenirs de son ancien copain manipulateur et trompeur remontent à la surface, ravivant ses peurs profondes d'être trahie et abandonnée.Flo remarque immédiatement le changement dans le comportement de TP et pose doucement sa main sur son bras.
-Ça va, Tiphaine ?demande-t-elle avec préoccupation.Tp tente de sourire, mais ses yeux trahissent son malaise.
-Oui, ça va. Juste un peu étourdie, je suppose", répond-elle, essayant de dissimuler son anxiété croissante.
VOUS LISEZ
Si T/C'était toi
FanfictionT/P Décide d'arrêter de chouiner dans ça chambre en France et décide de partir vivre une vie au état unis pour c'est études.Mais bon une aventure nouvelle viens bousculer c'est choix de vie. promet moi si tu aime cette histoire tu t'abonne. Aller b...