12

67 1 2
                                    

Flo:

Cela faisait à peu près une semaine que j'avais le tournage. En ce moment je tournais que mes scènes. Du coup j'étais souvent toute seule. Je voyais pas les autres acteurs. mais aujourd'hui j'allais pouvoir jouer avec Austin.
Je m'apprêtais à rejoindre le plateau de tournage où se déroulait le film. J'avais hâte de retrouver Austin, avec qui je partageais l'affiche pour la première fois.En arrivant sur le plateau, je l'ai aperçu discutant avec le réalisateur, son sourire charmeur éclairant son visage. Je me suis approchée avec un sourire et un salut chaleureux.

-Austin ! Quel plaisir de te voir. Comment se passe le tournage ?, ai-je demandé avec enthousiasme.
Austin s'est tourné vers moi avec un sourire éclatant.
-Flo, content de te voir aussi ! Le tournage se déroule plutôt bien jusqu'à présent. Comment vas-tu ?
Nous avons continué à discuter, échangeant quelques banalités sur le tournage et nos vies respectives, puis j'ai décidé d'aborder le sujet d'une possible soirée.

-Dis-moi, est-ce que tu serais intéressé à venir à une petite soirée samedi soir chez TP ? Ce serait sympa de se retrouver en dehors du travail", ai-je proposé avec un sourire.
Austin parut réfléchir un instant avant de répondre.
-Hmm, ça pourrait être amusant. Je suis partant ! Je souris, ravie de sa réponse.
-Super ! J'ai hâte de te retrouver là-bas. Ça va être une soirée géniale.
Nous avons échangé quelques détails logistiques sur la soirée, puis nous nous sommes séparés pour retourner à nos occupations sur le plateau.

Après ma journée de tournage, je me dirige vers la maison de chez TP J'étais grave excitée, à l'idée de lui expliquer que Austin pouvait venir samedi soir rencontrer ovila mais surtout fallait que je prévienne TP qu'il y avait une soirée à préparer.J'ai tambouriné à sa porte, impatiente de partager mes plans avec.TP a ouvert la porte, surprise de me voir si enthousiaste.

-Salut Flo, quelle est l'urgence ?vue ton visage.
-TP, devine quoi ! On organise une soirée chez toi samedi soir !
TP a cligné des yeux, déconcertée.
-Une soirée chez moi ? Mais... je n'étais pas au courant de ça.
J'ai éclaté de rire.
-Oh, ne t'en fais pas, ça va être génial ! On va inviter quelques amis, juste pour s'amuser et passer du bon temps ensemble.
TP a plissé le front, submergée par les questions.
-Mais... combien de personnes ? Quel genre de soirée ?
J'ai agité la main avec insouciance.
-Oh, juste une vingtaine de personnes, rien de trop fou. Ce sera une soirée décontractée avec de la musique, des jeux, de la bonne nourriture et des rires !

TP a souri légèrement, se laissant emporter par mon enthousiasme.
-D'accord, ça a l'air sympa. Mais... tu vas m'aider à tout préparer, n'est-ce pas ?

J'ai fait un clin d'œil malicieux.
-Bien sûr que oui ! On va tout organiser ensemble et faire de cette soirée un moment inoubliable pour ovilaaaaa.
-oh, mon dieu, t'as réussi à inviter Austin? C'est pour ça qu'on fait une soirée samedi

Je lui répondi pas et je lui fais un clin d'œil avec un petit sourire narquois.

Et ainsi, nous nous sommes mises au travail, planifiant chaque détail de la soirée à venir, tandis que TP se demandait à quoi ressemblerait exactement cette soirée improvisée chez elle.

Tp

C'était samedi soir et Ovila avait eu la bonne idée de tomber malade, et le pire, c'est qu'il m'a refilé ses microbes. Quel ordure, ce mec ! Du coup, on avait annulé la soirée et nous étions posés sur le canapé, en train de regarder un film. Flo était aussi avec nous, enfin plutôt avec moi, elle était posée sur moi en train de regarder le film. Tout à coup, quelqu'un toque à notre porte.Je me lève pour aller ouvrir et je découvre Austin derrière la porte. Il semblait un peu surpris de nous voir à la maison.

Si T/C'était toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant