Chapitre 3

207 25 1
                                    

La chaleur de l'eau sur ma peau nu, le ruissellement de chaque goutte dessinant ma musculature. Les yeux fermés, je soupire d'avoir enfin pu me détendre après ces deux longs jours de négociations.

J'avais besoin de décompresser.

Une caresse sur mes abdominaux remontant lentement vers mes pectoraux, ses doigts parfaitement manucurés me touche sans mon autorisation.

- Bébé c'est déjà fini? Laisse moi prendre encore soin de toi?

Prendre soin? Comme si elle en était capable. Sa poitrine nu se colle contre mon dos et j'attrape fermement son poignet et me retourne pour planter mes yeux dans les siennes.

- Sors. Dis-je sèchement mais naturellement.

Les yeux grands ouverts malgré la ribambelle d'eau qui descend sur elle, son regard sur moi est plein de surprises mais également de malice. Un sourire coquin ne se dessine sur ses lèvres et elle se mord la partie inférieure

- Oh je ne savais pas que tu étais de ce genre, fallait me dire, j'allais apporter mes...

Une phrase, un mot de trop. Pourquoi faut-il toujours faire recours à la force avec elle?, je pense avoir été clair dans mes propos non? Dans un geste précis et rapide, je l'attrape fermement la gorge et la rapproche de moi doucement.

- Je t'ai dit de dégager. Je mot à mot soigneusement pour bien me faire comprendre avant de la lâcher. Je peux enfin voir la peur dans ses yeux. C'est tout ce dont j'avais besoin, au moins elle, elle ne cherchera pas à me revoir. Elle tousse avant de s'éloigner rapidement de moi.

- Putain t'es un malade ma parole. Dit elle et quand nos regards se croisent pour une dernière fois, elle comprend l'erreur qu'elle vient de commettre et se précipite nu vers la sortie de la douche.

Une minute de silence, le calme, rien que les clapotements de l'eau sur le carrelage. Je lève la tête pour accueillir un maximum d'eau sur mon visage avant de finir ma douche. Le robinet fermé, c'est avec nonchalance que je prend une serviette que j'enroule autour de ma taille et une autre que je me frotte mes cheveux.

- Comme demandé, les draps ont été changés et la demoiselle est partie. M'annonce Nick une fois sortie de la douche. Il est devant la bais vitré de ma chambre, inspectant minutieusement les lieux. Je lui ai donné ce que vous m'avez demandé et elle m'a rit au nez disant que ce n'était pas une pute. Dit il en posant enfin son regard sur moi

- Et l'argent ? Je demande en levant un sourcil.

- Elle l'a qu'à même prise monsieur.

Je ne peux m'empêcher de rouler des yeux, et de soupirer, toutes les mêmes.

- Nick va te reposer, demain après mon rendez-vous, nous irons visiter une dernière fois la place où sera construit le centre commercial.

- Bien monsieur, je vous laisse passer une bonne nuit. Dit il avant de s'éclipser.

J'enfile un bermuda et me couche enfin sur le lit, espérant pouvoir gagner quelques heures de sommeil.

Rêve

[ - Hahaha ahaha. Son rire me parvient nettement, entourée de fleurs exotiques, je reconnais ce jardin. Elle se tourne et me regarde, elle est tellement belle, les mains sur son ventre rond qu'elle caresse lentement, elle me regarde les yeux à moitié fermés tellement son rire est immense, tout semble féerique. Trop beau pour être vrai.

- Chase vient!....]

Bip bip bip

J'ouvre grandement les yeux, encore une nuit merdique, je peux entendre les battements de mon cœur s'accélérer, ma respiration se calmer au prix d'un terrible effort, pourtant comme chaque matin, je me dirige vers ma douche et me prépare pour affronter ma journée.

- Maguy avez vous fini ce que je vous ai demandé ? Dis-je en sortant de ma suite où elle m'attend à la porte accompagnée de Nick au couloir. Elle me donne un gobelet isotherme hermétique contenant ma boisson matinal

- Bonjour monsieur, tout est ici. Dit-elle en montrant une clé. Je m'excuse car je n'ai pas eu le temps de les tirer.

- Faites le et envoyez moi le rapport hier dans ma boîte mail, je le lirai quand j'aurai un peu de temps. Pensez également à vérifier que le contrat que nous allons soumettre lundi respecte scrupuleusement la politique de notre entreprise et qu'il soit bien évidemment à notre avantage en cas de litige. Si quelque chose vous gêne ou vous semble inadéquate, veuillez me contacter immédiatement, je verrai comment y remédier. Le service juridique doit vous l'avoir déjà envoyé.

- Tout sera fait selon vos exigences.

- Vous n'avez pas besoin de nous suivre aujourd'hui, veuillez effectuer vos tâches et une fois terminé. Je vous autorise à rendre le reste de votre journée.

- Merci monsieur.

- Nick on y va.

****

Mon rendez-vous a duré plus longtemps que prévu, Monsieur Cha, un milliardaire coréen ayant appris la conception du projet, souhaite devenir actionnaire.
Voilà le monde des affaires, savoir saisir les opportunités, n'ayant pas de boutiques Coréen dans cette ville. Il compte promouvoir sa culture avec quelques boutiques.

Après de longues heures interminables, nous sommes enfin arrivés dans le secteur que je souhaitais visiter. Bien qu'une équipe marketing ait déjà inspecté le quartier et ses environs. Je trouve primordial de connaître avec exactitude où je compte débourser des millions de dollars.
Et vu le travail médiocre d'Allen, je me dois de repasser après lui.
Sw Rock est un quartier plutôt ambiancé, la population est assez dense, le centre commercial permettra une nette amélioration de la vue d'ensemble du quartier. De toute façon, après l'incendie de l'autre jour, cet immeuble est destiné à disparaître.

- Monsieur, j'ai remarqué un petit restaurant assez sympa en passant tout à l'heure, vous semblez exténué, que direz de nous arrêter et de vous prendre quelque chose à boire. Me suggère Nick qui comme presque tout sur moi, est au courant de mon problème de sommeil qui peut par moment me rendre irritable.

L'intouchable Where stories live. Discover now