Chapitre n°8 - Cauchemars...

763 24 7
                                    

( TW ⚠️ : Scarification)

ZAHRIA,

Un coup de feu

Son corps qui tombait devant moi dans un bruit sourd

Je ne savais pas combien de temps je restais à le regarder, me demandant si c'est vrai ou pas.

Je ne savais pas non plus à quel moment, les larmes ont fini par couler sur mes joues en abondance avant que mes genoux touchent le sol froid brutalement. J'avais mis un certain temps à comprendre ce qui était en train de se passer.

Son corps ne bougeait plus, je n'entendais plus les bruits de sa respiration ni même les battements de son cœur qui m'apaisaient tant pendant mes crises d'angoisses.

Je l'avais regardé et comme une folle, je m'étais mise à rire, un rire complètement histérique et malgré les armes pointer dans ma direction, je rigolais à plein poumons.

Mes rires se sont vite transformés en pleurs puis en hurlement et je m'étais approchée de lui pour prendre son buste et le mettre sur mes genoux. J'avais caressé de mes mains tachés de sang son visage angélique et ses cheveux blonds teinté de rouge à cause du sang qui sortait de sa tête.

J'avais regardé son visage et j'avais vu qu'il souriait. Son sourire arrogant qu'il me lançait pour me charrier était plaqué sur ses lèvres comme s'il était heureux.

Tu n'avais pas le droit.

Tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner alors qu'est-ce tu fais ?

Tu n'avais pas le droit !

Désespérément, j'avais commencé à lui faire un massage cardiaque. Personne ne bougeait autour de moi alors qu'ils auraient très bien pus m'abattre à ce moment-là.

Mais eux non n'avaient pas le droit...

J'avais continué encore et encore, jusqu'à avoir mal aux bras, les larmes tombaient sur son corps alors qu'il remuait.

Son corps était froid, beaucoup trop froid et mes bras commençaient à fatiguer, ils ralentissaient jusqu'à s'arrêter complètement. Et j'avais compris compris.

Il était mort.

Tout en moi était partit pour laisser place à un sentiment que je n'avais jamais ressenti avant. Vide. Je crois que c'est le pire des sentiments, ont n'est là sans vraiment être là. Tous ce qui se passait autour de moi n'avait plus d'importance.

Seul lui comptait.

Et il n'était plus .

...

Je me réveille sursaut, tout mon corps tremble et j'ai extrêmement chaud. Mon corps est en nage et les vêtements que je porte me colle à la peau.

Je me lève en titubant jusqu'à la salle de bain enlevant rapidement mes vêtements pour rester seulement en sous-vêtements et tombe dans la douche en me cogant contre le carrelage. Je gémis et mets ma main sur ma tête et lorsque je regarde ma main, je m'aperçois que je saigne. Le sol commence à se teinter de rouge et je lève la main difficilement pour allumer l'eau froide.

𝐃𝐀𝐍𝐒𝐄 𝐄𝐍𝐒𝐀𝐍𝐆𝐋𝐀𝐍𝐓𝐄́𝐄...[Non Corrigé]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora