Prologue

73 10 1
                                    

Revenge de xxxtentacion dans les oreilles, j'attend Ethan le meilleur ami de mon frère pour qu'il me ramène à la maison. Mon frère m'avais prévenu qu'il viendrait me chercher après les cours avec sa moto. Mais ça fait déjà une heure que j'attend, donc je commence à marcher pour faire le chemin à pied car j'ai pas de ticket de bus et ni de l'argent...

Sur le chemin je regarde mes messages pour vérifier qu'il ne m'ai pas prévenu qu'il ne pouvait pas venir, mais rien...

C'est bizarre car il est tout le temps à l'heure. Bien qu'il ne soit pas un élève super exemplaire il n'est jamais en retard.

J'ai appelé mes parents et mon frère plusieurs fois mais eux non plus ne répondent pas... Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Même quand ils sont en mission il me préviennent au moins qu'ils ne pourront pas répondre.

À mi chemin je reçois un appel masqué. Je ne répond pas à ce genre d'appels en général mais vue  la situation je tente ma chance en espérant que ce soit l'un d'entre eux.

En répondant, la voix d'Ethan essoufflée se fait entendre. Inquiète je lui demande:

-Qu'est-ce qui se passe pourquoi aucun d'entre vous ne répond pas quand je vous appelle ! T'as intérêt à avoir une bonne raison pour...

Ethan me coupe

-Ava... ne rentre surtout pas chez toi. Tu m'entend? Dépêche toi d'aller chez moi et une fois à la maison tu t'enferme jusqu'à notre retour.

Me dit-il avec un air grave dans la voix

-Pourquoi? Qu'est-ce qu'il se passe Ethan? T'es blessé ? Comment vas Noah? Vous êtes blessé ? Ethan répond moi! Les parents vont bien?

-Ava je dois raccrocher, s'il te plaît dépêche toi de rentrer chez moi et de faire ce que je t'ai dit. Fais attention à toi.

Et il raccroche.

Je suis planté là. À essayer d'assimiler. Je dois... je suis en danger, je dois aller chez Ethan.

Je me met donc à marcher mais plus j'assimile les informations, plus j'accélère. Je commence à trottiner et puis à courir le plus vite possible.

Je suis en danger.

Ils sont en danger...

SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant