50

4.5K 77 269
                                    



Je me suis réveillée brusquement du lit, j'ai ressenti une montée de panique, mon corps était couvert de sueur, mes yeux étaient embués de larmes et je tremblais de tout mon être, tout ça n'étais qu'un cauchemar, un horrible cauchemar.. ou plutôt un rêve que je veux voir ce réaliser..

J'ai regardée autour de moi, j'ai vu Jihan et Sanah profondément endormis à mes côtés, je pense qu'ils ont pu voir à quel point j'étais épuisée et ont voulu me laisser reposer.

Je me réveille doucement, encore tout ensommeillé, et je prends mon téléphone pour vérifier l'heure.

Il est déjà 5 heures du matin. Je suis un peu surprise de voir qu'il est si tôt, mais je reste éveiller pour partir à l'université.

Je décide alors de me diriger vers la fenêtre de la chambre et de l'ouvrir doucement, l'air frais de la nuit pénètre dans la chambre, apportant avec lui un sentiment de sérénité.

Je reste là, à contempler le calme de la nuit, en appréciant ce moment de solitude et de paix.

Les bâtiments environnants sont illuminés de quelques lumières, les voitures et motos stationnées dans le parking, témoignant de l'activité de la journée écoulée, on peut sentir l'énergie tranquille qui se dégage de cet environnement nocturne, c'est paisible et ça fait du bien.

Je me rappel des mots et les phrases de Khalid qui résonnaient en moi, comme un écho enfoui au plus profond de mon être.

C'était comme si tout cela n'était qu'un rêve éveillé, une illusion fugace dans laquelle je me laissais emporter.

Pourtant, malgré mes doutes et mes incertitudes, je réalisais que c'était bien réel.

Je souffle un bon coup et je sors de la chambre, je vais à la salle de bain, je prend une petite douche après avoir prier le fajr et avant de me diriger à la cuisine préparer le petit déjeuné.

Je me dirige vers le salon et je m'assoie sur le canapé avec un verre de lait regardant le vide.

Je souffle légèrement avant d'aller à la chambre et me préparer, le temps aujourd'hui est assez frais mais il y'a du soleil. J'ai opter pour un ensemble large beige avec des air force blanche.

Je me dirige de nouveau vers le salon et là, je remarque Hami Bader portant un qamis, ce qui laisse penser qu'il vient de terminer sa prière. Il lève les yeux et me sourit.

H.B : Selem aleykoum benti ta bien dormi ?

Moi : Aleykoum selem, oui al hamdulilah et toi ?

H.B : Oui al hamdulilah !

Je lui sourie et je remarque qu'il s'assoie sur le canapé, alors je m'assoie à côté de lui il me reste assez de temps avant d'aller en cours.

H.B : Tu part pas a l'école ?

Moi : Il est encore tôt.

H.B : Pourquoi tu t'es levée tôt benti ?

Moi : J'avais fait un cauchemar.

H.B : Oh c'était quoi ce cauchemar ?

Moi : J'ai rêvée d'un père et sa fille..

Il s'arrête un moment avant de poser sa main sur mon épaule et me regarder.

H.B : Je t'assure benti que si je le retrouve, je le tuerai de mes propres mains, tu a tellement du souffrir benti. Il mérite pire de ce qu'il t'a fait, il sera plus de ce monde même si il faut que j'aille en prison je ne veux plus que cette ordure te fasse souffrir.

« Lui seul, a su changer ma vie. » -NihalHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin