CHAPITRE 11

14 4 0
                                    

HANNAH

Cette arène de combat n'est pas très différente de celle de la Capitale. Les nombreuses tribunes qui habillent sa forme circulaire sont séparées par trois immenses statues. Apparemment elles représentent leurs Dieux et Déesses principaux : Ikia la Déesse des Armes, Niro le Dieu de la force et de la bravoure et Athère le Dieu de la guerre. Tous sont représentés ici pour donner de la force aux braves qui viennent combattre en ce lieu.

Au centre de l'arène, un panneau en bois rempli de différentes armes de différents matériaux. Epées, poignards, massues, boucliers, haches, dagues, arbalètes, arcs, et j'en passe. A côté de celui-ci se tient un homme à la carrure imposante. Grand, brun, la bouche fine et les yeux clairs. Une personne banale si ce n'est sa cicatrice. Celle-ci débute sur sa pommette droite, comme si une balle avait éclaté dans la roche, et se sépare en plusieurs branches qui finissent sur sa seconde pommette et le coin de ses lèvres. Les bras croisés sur sa poitrine ne font qu'accentuer ses traits sévères.

Je déglutis et m'arrête devant lui tandis qu'il me lorgne de la tête au pied.

La guerrière qui m'accompagne s'arrête à son tour et s'incline pour le saluer. Je la regarde faire. Je ne bouge pas, je ne m'incline pas.

Jamais.

— La principale règle ici, c'est la ponctualité. Ainsi que la politesse de préférence ...

— Désolé, elle a eu un léger contre-temps. explique la jeune femme en reposant son arc et ses flèches sur le panneau.

— Quel contre-temps ? demande le Quietus en haussant un sourcil, septique.

— Emon.

Il lève les yeux au ciel, désespéré. On dirait que ce n'est pas la première fois que ça se produit.

L'homme entraîne la guerrière à l'écart en me laissant toute seule au centre de l'arène vide. Je peux les voir me lancer des regards furtifs.

Tu vas mourir.

Putain de voix de merde.

— Très bien on va commencer l'entraînement. déclare l'homme en revenant vers moi. Mais avant tout, laisse-moi me présenter. Je m'appelle Jasper, je serai ton "mentor" ici. La jeune femme qui t'a accompagné (il désigne la guerrière) se nomme Kadja.

Elle me fait un petit signe de la main en guise de présentation.

— Et toi quel est ton nom, jeune humaine ?

— Vous devriez le savoir. je crache. Après tout, je suis votre prisonnière.

— Je te qualifierai plutôt comme une invitée.

— C'est dans vos traditions de menacer vos invités et de leur brûler les membres ? ; je demande avec sarcasme.

— Disons que nous avons quelques... différents avec les humains, tu comprends ?

— Non je ne comprends.

Il pousse un soupir.

— Très bien, alors ton nom sera "jeune humaine" jusqu'à ce que tu décides de communiquer de manière civilisée.

Il saisit une dague qu'il fait tourner entre ses doigts et me désigne le panneau en m'intimant de me rapprocher. Je fais quelques pas en sa direction mais garde tout de même une distance de sécurité au cas où il déciderait de me trancher la gorge.

— Libra m'a donné l'ordre de te former à l'art du combat. Il est possible que certains d'entre nous n'apprécient pas ta ... "présence" au sein de notre Royaume.

THEM 1 - Arc Aklirat ( EN COURS DE RÉÉCRITURE )Where stories live. Discover now