047

360 18 0
                                    




CHAPITRE QUARANTE-SEPT

CHAPITRE QUARANTE-SEPT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




MEGUMI EST ASSIS LES JAMBES CROISÉES SUR LE SOL DU SALON. Ses cheveux noirs hérissés correspondaient à la détermination de ses yeux alors qu'il mélangeait le jeu de cartes dans ses petites mains. En face de lui, tu étais assise avec un mélange d'excitation.

« Bon, Gumi, t'es prêt pour un autre tour ? » Tu as demandé.

Il hocha la tête avec enthousiasme.

À ce moment-là, ton fiancé, Gojo Satoru, entra dans la pièce, ses cheveux blancs encadrant son sourire malicieux.

« Vous faites quoi tous les deux ? » demanda Gojo.

Megumi le regarda avec de grands yeux, le visage rempli d'excitation. « On est sur le point de jouer à un jeu de cartes ! Tu veux nous rejoindre ? »

Gojo sourit et s'assit à côté de lui. « Je ne peux pas rater ça. »

Tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire.

Au fur et à mesure que les cartes étaient distribuées, le jeu commençait, la nature de Gojo refaisait surface alors qu'il essayait de glisser des cartes supplémentaires dans sa main.

« Hé, pas de triche ! » S'exclama Megumi, son petit doigt pointé vers Gojo.

Gojo s'est comporté de manière innocente, battant des cils de façon dramatique. « Tricher ? Moi ? Jamais, mon petit gars. »

Tu secoues la tête en riant. « Ah la la, il est incorrigible, Megumi. »

Le jeu continue, chaque tour devenait de plus en plus intense. Megumi apprenait vite, assimilant les règles et les stratégies avec une facilité surprenante.

Au fur et à mesure que le jeu avançait, Megumi semblait adopter un peu les manières de Gojo. Il glissait sournoisement une carte supplémentaire dans sa main, imitant les pitreries antérieures de Gojo. Vous avez tous les deux fait semblant de ne pas le remarquer, secrètement ravis du nouvel enthousiasme de Megumi.

« On dirait qu'il tient de son père. » as-tu dit, gagnant un clin d'œil de Gojo.


Les heures se sont écoulées dans un tourbillon de rires et de plaisanteries. Le visage de Megumi s'illuminait à chaque fois qu'il gagnait une manche, et il racontait avec enthousiasme sa victoire à tous ceux qui voulaient l'écouter, y compris ses animaux en peluche, qui étaient devenus son public.

𝐃𝐄𝐁𝐓 - gojo satoru (Traduction FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant