Rentrée

1 0 0
                                    

PDV de Zaïa :

Merde la rentrée, C'est pas vraiment fun quand on est la risée de tous le monde n'est-ce pas ? C'est exactement ce que je redoute. Comme je suis amie avec les plus "aimé" du collège, Je reçois H24 des messages haineux, des insultes, des coups... Heureusement que les autres ne savent. Pas envie qu'il sache se que je subisse au quotidient. Et puis c'est mieux comme cela non ?


JOUR DE LA RENTREE : 

PDV Zaïa :

C'est la rentrée et je vais me trimballer avec ce collier zarbi dans les couloirs du collège. Ah mon dieu, pire journée de ma vie !

*****: Hey pétasse !

Je me retourne et je vois une de mes harceleuse, probablement.( j'en ai plein je peux pas tous les reconnaitre )

Moi : Qu'est ce que tu me veux ?

*****:  Juste te prévenir que la vie t'a mis dans le mauvais chemin ! Tu devrai même pas exister !

Sa bande rit. Et voila une autre remarque qui va direct dans mon petit coeur déjà marqué.

Moi : Eh bien merci.

Je m'en vais. J'en ai marre, donc je décide de sécher. Si vous voulez mon avis, je n'en sortirai pas facilement de ce trou à rat. Bordel pourquoi moi ! Je veux juste être avec des amis sans être persecuter. C'est possible, non ? Non...

Moi: JE VEUX JUSTE QU'ON ME FOUTE LA PAIX !!

Personnen ne me répond, les oiseaux continuent de chantait gaiment et les feuilles des arbres se balance de gauche à droite comme si rien ne les déranger. 

Moi: Il faut que je calme. Musique

Je met les Stray kids, Un boys band coréen qui ma peut-être sauvé du pire. Même s'ils sont persécuter ils s'entraideront toujours. C'est bien beau l'amitié. Et la vous me diriez " pourquoi tu fais pas la même chose  ?" car je veux juste pas les impliquer dedans, c'est mon problème, mon fardeau.

Le collier, toujours collé à mon cou, se met à briller lentement et une légère brise se lève.                Ça fait du bien, ça réconforte. Et je m'endors sur cette envie mystèrieuse de m'évader loin de là, vers des pensées que je ne connais pas 

* DRING *

Morgan : Elle est au Zaïa

Ether: Je l'ai pas vu de tous le cours 

Hector: Elle a du sécher

Luna: Ça lui arrive souvent non ?

Damien: En plus elle de plus en plus de bleu.

Hector: Est-ce qu'elle serai pas harcelée par hasard ? dit-il avec crainte.

La Destinée d'un PouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant