Chapitre 5 : Terrain de chasse

151 8 6
                                    




TW: Language cru

Vito

Les soirées. Un terrain fertile pour la maximisation des profits. Rassemblez une multitude d'étudiants au même endroit, ajoutez une généreuse quantité d'alcool, vous obtenez le combo parfait pour remplir vos poches en un clin d'œil. Les effets de l'alcool combinés à l'influence du groupe rendent leur acceptation plus facile lorsqu'on leur en propose, pour mon plus grand bonheur.

Je fais partie des "Death Obsidian". Ce nom est bien plus qu'un simple assemblage de mots. Il représente notre essence même, notre identité au sein de ce monde sombre,  impitoyable. L'obsidienne, cette roche volcanique noire, brillante, incarne notre force, notre intransigeance, notre détermination. Tel un joyau noir, nous sommes à la fois mystérieux, impénétrables, capables de résister aux épreuves les plus ardentes. "Death", la mort, évoque notre puissance destructrice, notre capacité à semer le chaos, la terreur dans les cœurs de nos ennemis. Nous sommes une force implacable, prêts à tout pour protéger nos intérêts,  imposer notre volonté. Le nom "Obsidian Death" est un avertissement, une sombre promesse que ceux qui se dressent contre nous connaîtront leur fin.

Au sein de ce gang, chacun a un rôle bien défini. Le mien est de vendre la marchandise, de plonger dans les ombres pour distribuer nos produits clandestins. Mais surtout, il m'incombe de devenir le bras armé du jugement, d'infliger la souffrance, de torturer lorsque David et Owen estiment que c'est nécessaire.

Le père d'Owen, David, est l'architecte de cette entreprise criminelle, le cerveau. Il est le créateur et le directeur général d'Advendoc, la plus grande entreprise pharmaceutique des États-Unis. Morphinique,  chimiothérapie et j'en passe. Cependant, lors d'un essai clinique pour un nouveau traitement contre la maladie de Parkinson, ils ont découvert que le médicament était incroyablement addictif, bien plus que ce qu'ils avaient jamais imaginé. David a décidé de garder la formule pour en réduire la dépendance dans le cadre du traitement, mais il a utilisé la formule de base pour créer une nouvelle drogue de synthèse. "Les affaires sont les affaires", me répétait-il souvent. C'est fou comme même dans le monde médical, les gens sont pourri. La molécule synthétisée augmente de façon drastique les influx nerveux excitateurs, entraînant une production accrue de dopamine, en plus de tous les autres effets sur le cerveau. Cela plonge les gens dans un état de transe, de plaisir intense. À chaque fois que le cerveau s'habitue, la dose doit être augmentée pour retrouver les mêmes effets. Associée à l'héroïne et à certains curares, cette combinaison est parfaite pour créer la meilleure drogue qui soit. Vous vous demandez peut-être si les gens sont au courant, bien sûr que oui. Il y a déjà eu des morts, mais l'appât du gain l'emporte toujours. Si je peux dealer lors des soirées étudiantes organisées par Harvard, c'est parce qu'une partie des bénéfices va directement dans les fonds privés du doyen.

Notre gang s'est élevé au sommet de l'obscurité, régnant en maîtres sur les zones d'ombre de la société. Nous sommes un mélange dangereux de business illicite, de cruauté sans bornes, contrôlant chaque aspect de notre univers macabre..

Je reste dans un coin de la salle, à l'écart, attendant simplement qu'on vienne me trouver. Cela ne tarde jamais, généralement dans les cinq minutes, car certains m'attendent de pied ferme.

– Salut mec ! J'espère que ça va. Il me faut 10 grammes, je régale l'équipe ce soir, c'est ma tournée. Ils ont bien bossé la saison dernière donc je leur ai fait une surprise avant la reprise , me demande Zac, le capitaine de l'équipe de football américain.

– Ouais, j'ai vu vos performances, bravo mon gars. Ça fera 200 euros, le gramme est à 20 euros ce soir. Vous avez de la chance. Amusez-vous bien.

Le coeur des ombresWhere stories live. Discover now