Chapitre 9

28 2 0
                                    

(TW: Consentement extrêmement douteux, on peux même parler de viol au vus des événements. Je vous conseillerais bien de sauter ce chapitre si vous êtes sensible à ce genre de sujet mais étant donné le caractère sombre de toute cette histoire j'imagine que vous êtes ici en connaissance de cause, sur ce, bonne lecture.)

Sa situation est désespérée, elle le sait.

Ils sont tous les deux dans le boudoir. Elle se sent piégée, et a raison. Le diable lui tend un verre de vin. Tav le regarde, méfiante. Elle a raison de se méfier, elle sait qu'elle ne ressortira pas indemne de ce qui s'apprête à se passer. Elle tremble et elle ne sait pas si elle tremble de rage ou de peur. Peut-être les deux à la fois. Il sourit narquoisement en la voyant renifler son verre.

« Il y a quelque chose dans ce verre. »

La voix de Tav est méfiante et ont y décèle de l'anxiété. Il agite la main comme si la jeune femme disait quelque chose sans importance et il répond nonchalamment, toujours avec un petit sourire.

« Cela t'aidera à mieux supporter la situation. »

« Oh, comme c'est gentil à toi de penser à mon bien-être. »

Un rictus se forme sur le visage de Tav, elle parle sarcastiquement. Le fait qu'elle est piégée la met à cran. Au diable les conséquences de ses mots, elle a compris que pour le moment elle ne pouvait rien faire. Pas d'échappatoire. Pas pour le moment. Le visage de Raphaël devient plus sérieux, il semble légèrement agacé.

« Je peux y aller en douceur, ou je peux faire en sorte que tu passe un très mauvais moment, petite souris. »

Sa voix contient une menace a peine voilée. Soit elle se plie à ses exigences, soit il prendra ce qu'il veut par la force. Elle boit le verre d'une traite et le repose sur la table a coté d'elle. Le diable s'approche doucement d'elle et pose ses mains sur ses épaules. Sa voix est douce comme du miel mais elle contient toujours une note menaçante.

« Bien, tu as fait le bon choix. »

Il la pousse sur le lit et son corps tombe mollement sur le matelas moelleux. Il la surplombe alors qu'il grimpe sur le lit, son corps au-dessus du sien. Une des mains du cambion passe sur sa joue et l'effleure doucement, ses griffes prennent soin à ne pas endommager son visage. Le regard de Raphaël est illisible, il semble sérieux mais il y a aussi quelque chose de possessif envers Tav. Ses yeux croisent les siens et il voit dans les yeux de la jeune femme que l'aphrodisiaque commence lentement à faire effet. Ses lèvres effleurent les siennes et la volonté de Tav a résister s'effondre. Son esprit est intoxiqué par la substance qu'elle a ingéré.

Raphaël pose ses lèvres douces et chaudes sur celles de Tav et c'est un long baiser, doux, comme la promesse d'un amour éternel de la part d'un amant. C'est ce qui aurait pu être, si Raphaël était capable d'aimer, et si Tav n'étais pas ici contre son grès. Il ne l'aime pas, il est obsédé par elle. Il ne veut pas être tendre avec elle, il veut la posséder. Il passe sa langue dans sa bouche et sa langue danse contre la sienne, c'est doux, presque trop doux pour un cambion tel que Raphaël. Le baiser se rompt finalement et les yeux de Tav sont brumeux, elle semble vouloir dire quelque chose, mais Raphaël pose son doigt sur ses lèvres.

« Tout ira bien, petite souris. »

Elle le regarde, elle n'aurait pas dû aimer le baiser, elle n'aurait pas dû ressentir ça. Les mots restent bloqués dans sa gorge et elle sent ses griffes traîner sur ses vêtements, il enlève lentement les couches de tissu sur son corps. Elle sera bientôt nue sous lui. Exposée et vulnérable, dans un état second. Ses sentiments, ses émotions, tout est flou, tout est confus.

Elle sent l'air frais sur sa peau. Elle ne porte plus aucun vêtement et Raphaël claque des doigts, il est nu avec elle. Elle serre faiblement ses jambes l'une contre l'autre et un bras tente de cacher ses seins. Elle s'en veut, elle se sent excitée et elle sait qu'elle ne devrait pas. Raphaël la regarde attentivement, un petit sourire amusé sur son visage.

Le jeu du Diable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant