Chapitre 33

1 0 0
                                    

Nous somme le 24 décembre, soir du réveillon de Noël. Il neige, il fait froid, tous le monde est heureux ... tous ?! Sauf l'un d'entre nous... vous ne deviner pas qui c'est ? Alors, je vais vous le dire,cette personne n'es qu'autre que Ji yong, le leader... ne me demander pas pourquoi il est triste, je ne sais pas moi même ou peut-être que si ... mais sa sera un autre chapitre !

Daesung: Akiko, tu fait quoi ? (en entrent dans la pièce)

Akiko: je met en ligne un chapitre, pourquoi ?

Daesung: ah... j'oubliais que tu tiens un blog avec ta sœur et que vous raconter votre vie et .... ?! dit, tu leurs raconte tout a tes lecteurs même sur nous deux ... ?

Akiko: oui, mais t'inquiète pas, je ne raconte pas les choses intimes, ça sa reste entre nous (en sourient)

Daesung: ouf... (se sentit beaucoup mieux) dit ... tu veux pas faire ça plus tard ?

Akiko: ne me dit pas que tu commence a être jaloux de nos lecteurs ?!

Daesung: et si c'est oui, tu fera quoi ? (d'un air boudeur)

Akiko: hmm.... je sais pas, mais tu sais il faut que je raconte l'histoire sinon mes lecteurs vont se fâcher et je suis déjà très en retard car a chaque fin de chapitre, je dit '' la suite très bientôt '' et en faite,... elle vient des semaines après donc ... (interrompu)

Daesung: d'accord, mais ... chaque fois que tu es sur l'ordinateur a parler avec tes lecteurs, moi je me retrouve tout seul dans mon coin... etc'est pas drôle ...

Akiko: et les autres ? Ils font quoi ?

Daesung: ils sont partit se promener, donc je suis tout seul avec toi ...

Akiko: ah....OK, si tu veux, tu peux m'aider à écrire et dès qu'on a finis, on pourra faire ce que tu veux, OK ? (esquissent un sourire)

Daesung: hmm.... OK, tu promet ? (en sourient)

Akiko: oui, c'est promis. Aller viens.. (en tapotent la place a coter d'elle)

Daesung: donc où es-ce tu t'es arrêter ? (en s'asseyant et prit le cahier)

Akiko: hmm.... là ! (en montrant dans le cahier)

Daesung: on continue...

Daesung et moi étions entrain de mettre les derniers préparatifs en place avant l'arriver de nos chères invités qui n'allait pas tarder à arriver...*ding dong.

Katsuki: je vais ouvrir (en allant vers la porte)

Quand on parle du loup, on voit le bout de queue, mais bon... donc au début nous étions que quatre et d'un coup ! '' pouf !'' nous voilà treize personnes aux total, c'est fou ! Non ? Ainsi commença les festivités dans l'appartement des sœurs Park...

Je préparais le repas avec Katsuki, elle s'occupait des légumes et moi de la viande pendant que les autres s'amusait comme des fous. Yesung lui s'assit en face de Katsuki et la regardait travailler, alors que moi j'étaie toute seule, il y avait personne en face pour me regarder travailler...

Katsuki: aie* (se coupa au doigt)

Yesung: ça va ? (se précipitât inquiet)

Katsuki: oui, ça va.. ce n'est rien. Cela m'apprendra a me perdre dans mes pensés pendant que je cuisine... (en sourient)

Yesung: Akiko, tu veux bien aller chercher un pansement et de quoi désinfecter s'il-te-plaît... (en prenant la main de Katsuki)

Akiko: OK, j'y vais (en partent)

Katsuki: Yesung, ce n'est qu'une petite égratignure... j'ai déjà eu pire,tu sais...

Yesung: même une petite égratignure sans la soigner correctement peut s'infecter et devenir plus grave que tu peux le penser. (en esquissent un sourire)

The Birth of a New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant