Chapitre 39

1 0 0
                                    

Les jours passait et tous le monde étaient sur les nerfs depuis ce qu'il c'était passé avec Hong ki... Je proposa à Ha rin de rester chez nous le temps qu'il serait à l'hôpital. Les garçons venaient nous voir aussi souvent qu'ils le pouvaient... cela devenait de plus en plus compliqué de caché la vérité à Katsuki... elle posait beaucoup trop de questions, comme si elle se doutait de quelque chose...

Akiko: welcome ! (en sourient)

Client: je voudrais un thé et une part de tarte à la fraises'il-vous-plaît.

Akiko: très bien. Quel sorte de thé préférer vous ? Nous avons plusieurs, thé vert, thé aux fruits, ou bien préférer vous un thé aux épices ?

Client: eh, bien je prendrais un thé aux fruits rouge s'il-vous-plaît(esquissait un sourire)

Akiko: je vous l'apporte tout de suite. (partit)

Pendant ce temps là à l'extérieur ... dans une voiture noir, quelqu'un nous observaient...

???:trouvé mon petit chaton. (en sourient) tu pensait pouvoir m'échapper et que je ne puisse pas te retrouver. Maintenant c'est entre toi et moi.

À ma pose, je reçu un message de Yesung disent que Hong ki s'était réveillé et qu'il allait bien pour quelqu'un qui a eu un accident.À la fin du travail, on parti le voir..

À l'hôpital ...

Katsuki couru dans les couloirs et à peine arriver devant la chambre de Hong ki qu'elle se précipita sur lui et le secoua dans tous les sens..

Katsuki: qui ta fait ça ! (en le secouant)

Hong ki : doucement ... j'ai encore mal tu sait ...

???:calmez-vous s'il-vous-plaît ! (en attrapent Katsuki par un bras)

??:vous ne voyez pas que vous faite mal à Hong ki ? (attrapa Katsuki par son autre bras)

Hong ki : c'est bon les gars c'est l'une de mes cousines (en sourient)

A peine Hong ki eu finit de parler que les deux jeunes hommes qui avait attraper Katsuki se prirent chacun un coup de point de sa part qui avait profité de l'occasion qu'ils est baisser leurs garde pour les frapper. Ils tombèrent aux sol, Katsuki s'apprêtait à nouveau a s'acharner sur Hong ki quand soudain quelqu'un la saisit par le poignet et l'attira contre lui ...

Akiko: Yesung ?! (surprise)

Yesung: il suffit que je te laisse seule pour que tu t'acharne à te faire remarquer.. calme-toi maintenant .. (esquissait un sourire)

Ce qui me paru étrange c'est que d'habitude il n'y a que moi ou Ji yong pour la calmer mais là Yesung y est arriver sans que j'ai besoin d'intervenir .. je ne comprend plus rien ...

Katsuki: je n'ai rien fait de mal, je ... (interrompu)

Yesung: je sais, je sais ... (caressa la tête de Katsuki)

Yesung sentit qu'elle pleurait, il savait que tout ce qu'elle voulait c'était de comprendre ce qu'il était arriver à son cousin, il l'a serra en encore plus contre lui, elle qui vit dans la souffrance d'un passé douloureux... et tout ce qu'il pouvait faire c'était de la prendre dans ses bras et de l'encourager à aller de l'avant.

Akiko: Hong ki ! Qui sont-ils? (en montrent du doigt les quatre jeunes hommes présent)

Hong ki : ah.. tu te souvient que je t'avait dit que je fessais parti du groupe F.t Island ?

Akiko: oui ?

Hong ki : voici le groupe aux complet ! Les gars voici mes cousines Akiko et sa sœur jumelle Katsuki !

???:enchanté ! Je m'appelle Jong hoon, je suis le leader du groupe (en sourient malgré la blessure à la lèvre) et voici Seung hyun, Minhwan et pour finir Jae jin !

S,M,J: enchanté ! (en s'inclinant légèrement)

Akiko: donc ce n'était pas un mensonge, à moins que ... (dans mes pensée) pouvez vous me chanté quelque chose ? (en sourient)

Jonghoon : heu... je ne sais pas car notre chanteur principal... (en regardent en direction de Hong ki)

Hong ki : allez-y ! ma bouche n'a pas été touché ni mes cordes vocal(rire)

Jonghoon : tu en es sûr ? (inquiet)

Hong ki : oui !

Jonghoon : dans ce cas, let's go ! Mais on vas chanté quoi ? (s'arrêta net)

Minhwan : pourquoi pas « F.t Island » ?

Jonghoon : ok ! Cela me va et les autres ?

Les autres firent un signe de tête puis il commencèrent a chanté,cette chanson était entraînante malgré qu'ils l'a chantaient en a cappella, j'aimerais bien l'entendre un jour avec la musique dans le fond surtout que je ne savais pas que mon cousin avait une voix pareil. J'étais tellement encré dans la musique que je n'es pas vu Katsuki et Yesung sortir de la pièce..

Pendant ce temps à la YG... dans la salle de répétions..

Daesung: hey ! C'est bientôt l'anniversaire d'Akiko et de Katsuki donc j'ai pensé qu'on pourrais leurs préparé une surprise ? Et comme ça elle passeront un bon moment et sa leurs changera les idée, vous ne croyez pas ? (en sourient)

T.O.P: pourquoi pas mais on vas faire quoi comme surprise ? Tu a une idée GD ?

Ji yong : ..... (perdu dans ses pensés)

Seung ri : notre leader est absent aujourd'hui (rire) c'est vrais qu'ils'est fait jeter le jour de la st valentin, mon pauvre petit leader.(alla vers Ji yong)

Ji yong : qu'es-qu'il y a Seung ri ? (surpris)

Seung ri : rien a par qu'on te parlait mais tu ne répondait pas.

Ji yong : sorry... vous me parliez de quoi ?

Daesung: c'est bientôt l'anniversaire des jumelles donc on pensait leurs faire une surprise. Tu n'aurait pas une idée par hasard ou on pourrais les emmener quelque part ?

Ji yong : hmm.. leurs anniversaire ?! (surpris)

Il se leva brusquement et prit son portable... il remarqua que son portable était éteint, le ralluma et regarda dans son calendrier, Daesung avait raison leurs anniversaire est pour demain.. soudain il se frappa le front puis il leva les yeux vers son groupe avec un grand sourire dessiné sur ses lèvres....

The Birth of a New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant