chapitre IX

2 2 0
                                    

Je partage la chambre d'une femme qui s'appelle Or , Ouais, comme de l'or.

Ils ont des noms bizarre ici et des horaires de travail semblable à de l'esclavage.

Je comprends maintenant la raison pour laquelle mon Boss adore travailler, je m'ennuie et en plus, il n'y a même pas une goutte d'alcool, je suis en manque.

J'ai des idées bizarre dans la tête, et je dois vite trouver une drogue pour me détendre. or et moi somme de corver de léssive aujourd'hui.

Nous sommes dans la salle où on fait la lessive et nous avons plein de vêtements à mettre dans la machine. Celui des enfants, du personnel et tout le monde. Je pourrais m'ennuyer ici mais , or est une grande bavarde donc , elle me parle de mon boss et je comprends qu'elle le respect beaucoup, il est comme son Dieu

- le compte avait douze fils et Blake est son deuxième, la plupart de ses frères sont morts, ils ne sont plus que cinq, et nous devons les protéger, ce sont des sang pur , Blake est le plus âgé car son modèle et grand frère était mort depuis très longtemps, une épreuve dure pour lui

J'ai l'impression qu'elle raconte une légende, cette fille est folle c'est sûr .

Une fois la lessive fini, mon patron me donne de nouveau vêtements et me demande d'être prête pour dix neuf heures heures.

Et puisque il est dix huit heures, je rejoins la douche Commune pour gagner du temps. Une fois ma douche prise, je repars dans la chambre et j'ouvre la boîte que mon patron m'avait donné. A l'intérieur, se trouve une belle robe de créateur, à vu d'œil, je dirais qu'elle coûte plus 5000€.

C'est une belle robe poisson noir , brodé avec du fil en or sur le buste et le bas de la robe. La  manches droite est longue et la gauche ne possède pas de manche.

Il m'a aussi donné un sac noir avec de la broderie en or tout au tout et des talons rouge. Il y a aussi un coffre à bijoux dans le quel se trouve une paire de boucles d'oreilles en or en forme de papillon et un collier identique ainsi qu'une douzaine de bracelets.

Je me maquille légèrement, met du noir au contour de mes yeux, du aye liner, un peu de mascara, de crème, du rouge à lèvres rouge sang comme mes talons puis , je me prend en photo.

Je descends vers treize heures et rejoint mon patron dans la salle commune, vêtu d'un de ses éternel costume trois pièces noirs et ses cheveux bien ordonnée, et même dans ses habits de tous les jours, il est très beau.

Nous sortons et je découvre une limousine blanche qui nous attend et nous prenons place.

Nous franchissons le portail d'un château français trente minutes plus tard et c'est le moment que choisi mon patron pour me briefer.

- nous sommes ici pour rencontrer de nouveau partenaire, donc tenez vous bien et ne nous faite pas honte.

C'est tout ce qu'il a dit avant de sortir et moi. Je me demande qui sont ses partenaires.

Je sors également de la voiture et me permets d'admirer ce château qui est aussi luxueux que le jet privé d'un milliardaire.

Mon patron me demande de le tenir par son coude comme au dix huitième siècle et nous pénétrons l'enceinte de ce palace qui est encore plus beau et très lumineux.

Ils y a plusieurs hommes en costume et des femmes en robe super class qui nous regarde et mon patron agit comme si il ne les voyait pas tandis que moi, je suis au fond du gouffre, je déteste être le centre d'attention. Nous nous dirigeons vers une table pour où se trouve un homme dans la cinquantaine avec une femme dans la quarantaine qui sont très chic.

- Blake , quel joie de te revoir. Dit l'homme en lui donnant sa main et mon patron lui fait juste un signe de la tête, il me regarde et me sourit, vous devez être Mélissa, la seule fille qui a su voler le cœur de Blake.

Je le regarde et écarquille les yeux, j'essaie de répondre mais cette homme est tellement bavarde qu'il continue de parler pour faire la conversation tout seul.

- je vous trouve plus belle que je ce que tout le monde dit, et vous avez une odeur divine, je suis John O'Connor et elle , c'est ma femme Juliette, elle est là PDG des entreprises O'Connor en Asie, moi , je suis trop immature pour avoir des responsabilités, tout le contraire de Blake, vous ne buvez rien ? Il prend un verre dans le plateau d'un serveur qui passait par là et me le donne avant de continuer à parler. Désolé si je ne vous laisse pas le temps de répondre, j'ai tendance à trop parler, mon frère a dû vous le dire et si vous vous ennuyer, venez vers moi , je vous raconterai les ragot sur toute les personnes présentes.

Il rigole et moi je continue de le fixer , il est très gentil.

Il m'a dit qu'il est le frère de mon patron, mais or m'avait dit qu'il était le deuxième fils de son père et le plus âgé, celui ci doit sûrement être un cousin.

L'APPEL DU SANG ] Publication Lente [Where stories live. Discover now