27

1.2K 17 6
                                    

Une fois arrivée a l'appart il fallait qu'on monte toutes mes affaires. Sa aller être méga long que tt les deux alors j'appella Michou a la rescousse. Il arriva 10 min après. On lui fit un câlin chacun. Inox ouvrit le coffre qui était plein a craquer.

Michou: nn wesh tt sa?! La tp t'abuses
Tp: bon aller tais toi et travaille
Michou: t'a meuf elle est chiante inox
Inox: en tt cas pas autant que toi

Je mis un coup de coude a inox.

Inox: pk tu me frappe, je t'ai défendu
Tp: tu l'a pas contredit
Inox: désoler j'aime pas mentir
Tp: batard

On rigola tous et ce mis au boulot.
Comment j'avais autant d'affaires? Même moi je ne savais comment résoudre ce mystère. Durant notre long périple je mis de la musique dans la voiture, comme elle était ouverte elle résonnait dans la rue. Les passants s'ambiancer, c'était vrmt cool. Je m'arrêta et regarda inox et Michou dansais. J'étais tellement heureuse de passer ce moment avec lui, heureuse de l'avoir dans ma vie. Je souriant en les regardant, j'adorer ce moment. Il était simple mais tellement plaisant. La vie me souriait et j'allais en faire de même. Je les rejoigna et on dansa a 3 comme des cons, on rigolait et faisait les fous.
On se remis au boulot, il ne restait plus beaucoup de carton.
Après avoir fini de les monter il fallait installer mes meubles. Je me débrouillerai pour le reste de ma déco.
Il fallait monter 2 étagère un bureau et une coiffeuse. Inox s'occuper du bureau, Michou de ma coiffeuse et moi des étagères. 1 h après tt le monde avait fini. Les garçons s'installèrent sur la table pendant que je leurs fit quelque choses a boire.

Tp: et voilà c'est près

Je posa nos boissons sur la table devant chacun de nous.

Michou: c'est quoi
Tp: des mojito
Inox: tu verras c'est les meilleurs ceux de tp

Michou bu une gorgée.

Michou: ah Oe ptn ils sont trop bons, ou tu as appris?
Tp: bah tu sais a mon boulot de serveuse, Thomas m'a quand même appris quelques coktail
Michou: ah oui c'est vrai

On papota un peu et Michou rentra chez lui. Inox partis sur le canapé et regarder son tel. Moi je m'occupas de ranger le reste de mes affaires.
Quand je revint dans le salon, il n'avait pas bougé. Je marcha jusqu'à lui, j'étais désormais face a lui. Je pris son tel délicatement, il me laissa faire, et le posa sur le canapé. Je me mis a califourchon sur lui, il posa ses mains sur mes hanches.

Inox: tu veux quelque chose princesse?

Un sourire machiavélique était étendu sur son visage. Je lui chuchota a l'oreille.

Tp: toi

Il ne perdit pas de temps et m'embrassa langoureusement. Ses mains étaient maintenant sur mes fesses. Je lui embrassa le cou, son souffle s'accélèra et je sentis sa verge durcir sous ses vêtements.

Tp: es que tu me désir ?
Inox: plus que tout

J'enleva son tee-shirt et admira son torse.

Inox: la vue te plaît?
Tp: elle est exquise

J'embrassa a nouveau son cou et descendis petit a petit sur son torse.
Quand je fut arrivé vers son ventre je descendis de lui et me mis a genoux devant lui. Il se pencha pour me réembrasser. Je le regarda dans les yeux.

Tp: je peux ?

Il acquiesça d'un hochement de tête. Je déboutonna son pantalon. Je sortis sa verge de son caleçon, et commença a la caresser de haut en bas avec ma main. Je le regarder prendre du plaisir, il était magnifique. De temps en temps il gémissait, pour le plus grand bonheur de mes oreilles.
Je continua les mouvements avec ma main et le lécha, il avait un petit goût salé. Après avoir naper entièrement sa verge de ma langue je le pris totalement en bouche. Je commença les hochement de tête, inox passa sa main dans mes cheveux et gémisser. Il fit une pression pour m'indiquer qu'il voulait que j'aille plus loin. J'obéis et lui fit une gorge profonde. Il éjacula dans le font de ma gorge, je retira sa verge de ma bouche et avala le tout sous son regard remplis de malices. Je me releva et il m'allongea sur le canapé. Il m'embrassa tt en me déshabillant. Quand je fus entièrement nu il parcourt mon corps avec ses yeux.

Inox: tu es sublime

Il m'embrassa et descendit peu a peu vers mon sexe. Il titilla ma fente de ses doigts puis commença a mettre des coup de l'ange. La sensation était incroyable, je m'accrocha au canapé. Il continua de me goûter jusqu'à ce que je jouisse en gémissant. Il glissa ensuite un doigt en moi, puis un deuxième. Il commença les mouvements, une première vaque de plaisir déferla dans tout mon corps, j'aurais voulu que cette sensation ne prenne jamais fin. Il me doigta jusqu'à ce que je tremble de manière incontrôlable. Après sa il me porta jusqu'à dans son lit. Il mit posa délicatement. Il enleva son caleçon, c'était d'ailleurs le seul vêtements qui lui rester. Il prit une capote dans sa table de nuit et l'enfila sous mon regard. Il se plaça au dessus de moi.

Inox: tp je veux être sûr que tu est bien d'accord, je comprendrais que tu ne veuilles plus.
Tp: inox je te veux en moi
Inox: tu es sur ?
Tp: oui

Il frotta d'abord son sexe contre le miens avant de me pénétrer. Je ne ressenti aucune douleur.

Inox: je te fais pas mal la ?
Tp: nn tkt pas

Il commença les mouvements, mon plaisir était presque irréel pour moi. J'acceocha mes jambes autour de sa taill et planta mes ongles dans son dos. Il continua les mouvements en les intensifiant. La sensation était exquise.
Je ne pensais pas que c'était possible, mais je sentis sa verge grossir encore plus en moi.

Tp: continue

On gémissait tt les deux.
Je n'arrivais pas a croire que ma première fois soit avec lui, avec un homme qui me plaisait tant.
On continua ces coups de bassins en s'enfonçant un peu plus chaque fois.
Une vaque de plaisir déferla dans tout mon corps, et je trembla. Il jouis quelques minutes après et s'affala sur moi. Il reprit son souffle. Nos corps chaud et suant était l'un contre l'autre.
Il se retira de moi.

Inox: tu veux recommencer?
Tp: oui

Cette fois ci je me mit en position levrette. Pendant qu'il donnait des coup de bassins il me mis plusieurs claque sur les fesses, ce qui intensifier mon plaisir.
Une 30 de minutes après on jouit en même temps.
Je m'allongea a côté de lui, euphorique du moment qu'on venait de passer ensemble.
Il partit jeter la capote et revint a côté de moi dans le lit. Je me blotti contre lui.

Tp: c'était incroyable merci inox
Inox: tp je t'aime
Tp: moi aussi je t'aime inox

Je m'endormis rapidement sur son torse, épuisée.

Dans tes yeux (tp×inoxtag)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang