36

1K 13 12
                                    

Je me dépêcha de faire mon make-up et partis me changer. J'opta pour un ensemble de sous-vêtements en dentelle noir, il était composé d'un string et d'un genre de soutif (N'hésitez pas a changer si sa vous plaît pas). Je partis mettre des talons aiguilles noir. Avant qu'il n'arrive je répéta mon show 3 fois. Quand j'entendis la porte s'ouvrir je me mise assise sur le lit.

Inox:c'est moi
Tp:vient dans la chambre j'ai une surprise!
Inox:c'est quoi?

Ses pas se rapprochèrent jusqu'à que je le vois entré dans la chambre. Il s'arrêta nette et avait l'aire émerveillée, un sourire de dessina sur nos deux visages.

Inox: wow tu est sublime

Il se rapprocha et voulu m'embrasser mais je posa mon doigt sur sa bouche.

Tp:tu va devoir attendre chéri

Je le fis assis sur le lit en face de la barre.

Inox:tu sais en faire au moins?
Tp:je fais rien a moitié, j'ai pris des cours en cachette.

Il se morda la lèvre et son regard était remplis de désir. Je pouvais voir sa verge durcir a travers son pantalon alors que je n'avais même pas encore commencé.
Je lança une musique sur l'enceinte et commença mon show. Le début était des mouvements lents et sensuelle, je faisait exprès de les abuser un peu. Inox n'en perdait pas une miette. Je commença a faire des figures plus complexes et a tourné sur la barre. Je dansé comme une pro.

Pdv d'inox:

Putain j'allais exploser, enfin plutôt ma queue. La voir se dandiner et rouler des hanches me donner tellement envie de lui sauter dessus. Mais elle m'a bien fait comprendre que j'allais devoir attendre.
Son corps était parfait comme il était, je pourrais la regarder pendant des heures.
Elle était tout ce que je désirait.
Après de longues minutes elle avait fini sa danse, elle s'approcha et s'assis sur moi. J'avais vu sur son dos et ses fesses, putain qu'elle était belle. Je posa mes mains sur sa taille et elle continua a me torturer en roulant son bassin sur mon sexe. Je planta mes doigts dans sa peau, j'allais vraiment exploser. Elle descendit et se mis a genoux devant moi. Son regard était remplis de désir et de passion, tout ce que j'aimais.

Pdv de tp:

Je pouvais lire dans ses yeux, il n'avait qu'une envie: que je le suce. Et c'est ce que j'allais faire. Je pris soins de déboutonner son pantalon lentement, sa verge était 3× plus grosse que d'habitude sous son caleçon. Je l'avais vraiment excité, ce qui me fit rire.

Inox:tu rigolera moins quand tu boîtera princesse

Je délivra son sexe et commença a le carressé de haut en bas. Je le prit enfin en bouche et inox mis sa mains dans mes cheveux pour y enroulé sa mains. Je le lécha, son goût salé était agréable. Il appuya sur ma tête pour me faire faire une gorge profonde, je faille m'etouffé mais j'adorais avoir son désir en bouche.
Après l'avoir fait jouir plusieurs fois je me releva. Il m'attrapa par les hanches et me mis sur lui, il m'embrassa langoureusement avant de me poser sur le lit, sur le dos. Il se mit au-dessus de moi et m'embrassa tout en descendant lentement. Il embrassa mon cou, ma poitrine, mon ventre, avant d'arriver devant mon sexe bouillant de désir. Il retira mon string délicatement.

Inox:tu est tellement trempé
Tp: toujours pour toi
Inox: j'aimerais graver se moment a tout jamais, quand tu est offerte a moi

Il commença a titiller mon clitoris avec ses doigts, ses premiers coup de langues ne mirent pas longtemps a arriver. Il adorait me goûté, sa ce voyait dans ses yeux. Il me doigta ensuite avec 1 puis 2 doigts. Je n'étais pas loin de l'orgasme, il explora ma fente plus vite et plus profondément. Je jouis en gémissant son nom. Quand mon corps eu finit de trésauter de plaisir il se mis sur moi et commença a m'embrasser.
Il frotta son sexe sur le miens avant de me pénétrer.

Inox:je te fais pas mal la?
Tp:ne t'inquiètes pas je te le dirais sinon, continue.

Je l'embrassa. Il commença par des mouvements de bassins lent, c'était tellement bon de le sentir en moi. Il enchaîna ensuite sur de bassins plus rapide et plus profond. Tout ce plaisir, je n'allais pas tenir longtemps. Je griffa son dos et enroula mes jambes sur son bas du dos. Il continua jusqu'à ce qu'on jouisse ensemble.
Il se retira, et me retourna sur le ventre. Ces mouvements était désespéré. J'étais dans la position levrette, mais il prit mes mains et les mis dans mon dos pour qu'il les tiennes. J'avais donc la tête et les épaules contres le matelas.

Tp:inox soit brutal s'il te plaît
Inox:tu est sur? J'ai peur de te faire mal
Tp:je te le dirais promis
Inox: d'accord

Il me pénétra d'un coup avant de commencer directement avec des coups de bassins vif. Putain qu'es que c'était bon. Je sentis sa verge grossir en moi, apparemment le hard sa lui plaît.
Il prit un sein dans sa mains et le palpa, il accélèra encore et aller plus profonds que nécessaire. Je jouis la première, suivit de près par inox.
Il se retira et me retourna pour m'embrasser.
On fit un autre round avant d'être complètement rassasié.
Après avoir pris une douche, je m'allongea a ses côtés.

Inox:je t'aime tp
Tp:moi aussi je t'aime idiot

Je l'embrassa et me blottis dans ses bras.
Après tout ce sport on trouva le sommeil rapidement.

Dans tes yeux (tp×inoxtag)Where stories live. Discover now