Chapitre 9

16 1 6
                                    

Shadow claw
Ce chapitre se passe dans l'épisode "Kuro Neko"

Après que Gaby s'est faite akumatizé, le froid reste contant avec son petit frère. Adrien essai d'établir une communication mais disons que le problème qu'il a avec Ladybug avec le fait qu'il ne sont plus à deux le préoccupait un peu plus.

Une fin d'après midi comme les autres, Gaby classait ses dossiers comme tout les jours

Gaby : Gaby t'a 17 ans et tu es déjà submergé par ton travail, à quelle moment ma vie à basculé ?

Gaby se remémorant les bons souvenirs du pensionnat où il sortait en cachette avec ses amis pour faire de la moto tout la nuit mais qu'après il devait récurer le pensionnat de fond en comble parce qu'il se fessait toujours attrapé.

Gaby : Une clope ça ferait pas de mal ?

Gaby sortit son paquet de cigarettes, qu'il utilise rarement ces derniers temps et s'en allume une et soufflant la fumée par la fenêtre , où regardait au loin quand soudain une création noir aux yeux verts vînt dans la chambre avec une bague à entre ses pattes

Gaby : T'es... t'es un kwami , celui de mon frère

Plagg : Oui c'est bien moi , je m'appelle Plagg. Heureux de enfin te parler Gaby

Gaby : Heureux de te parler enfin mais qu'es qu'il se passe, pourquoi AD n'a pas son miraculous sur lui ?

Plagg soupire et expliqua que en ce moment Ladybug fait appel à d'autres héros pour combattre les vilains mais vu qu'elle ne sait pas et ne doit pas savoir l'identité de Chat noir elle ne peut pas lui faire appel et aujourd'hui sur le coup de la colère, il abandonna son miraculous à Ladybug et puis Plagg continua à expliquer jusqu'à son plan

Gaby : C'est vrai que c'est problématique surtout pour Ladybug, si Adrien voulais réellement l'aidé il ne devrait pas le faire parce qu'il ne fait que l'a compliqué la tâche en tant que gardienne et c'est vrai que lorsque Ladybug me reconfie quelques fois le miraculous du chien, bah Adrien n'es pas là.
Mais pourquoi ne pas essayer de lui parler pour effectuer ton plan si comme tu le dit le costume change par rapport à la personnalité du porteur il suffit de le formater aux demandes de Ladybug.

Plagg : C'était ça le plan initial mais Adrien est au bout du rouleau, avec ton akumatization et ce qu'il se passe avec Ladybug, il ne m'a même pas écouter .

Gaby : J'ai une idée !

Plagg : Laquelle ?

Gaby : Tu m'as dit que Ladybug voulais un Chat noir parfait , et si j'étais ce Chat noir là , Mais on fera le Chat noir tellement parfait que c'est Ladybug qui tombera amoureuse de nous et après la mission elle sera obligé de reprendre Chat noir.

Plagg : C'est très astucieux Gaby même génial , commençons maintenant

Plagg et son nouveau, monte leur plan tout le long de l'après midi jusqu'au début de soirée, le comportement, l'attitude au combat, l'humour, la gestion du pouvoir. Le suivi du plan se passait à merveille mais il était temps du moment fatidique la transformation

Plagg : Aller Gaby pense à l'entraînement

Gaby : Plagg transforme moi !

•𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥 𝐝'𝐮𝐧 𝐀𝐠𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞• / Oc Miraculous Where stories live. Discover now