Chapitre 10

18 2 10
                                    

Un nouveau départ
Ce chapitre se passe durant les épisodes "Risque" et "Réplique"

Gaby se réveille comme tout les jours, Nathalie l'a déjà envoyé son emploi du temps et sa tenue pour une réunion avec les associés de la Agreste Industry.

Il s'habilla comme tout les jours et va dans le bureau de son père et ses associés attendait tranquillement Adrien mais le petit frère de Gaby arriva en colère dans la salle mais son père le refroidit immédiatement .

Peu de temps après cela une fille à frange arriva dans la salle habiller d'un blanc immaculé de la tête au pied. Gaby fronça les sourcils , Adrien lui avait parlé de cette fille ,Lila Rossi, il racontait qu'elle mentait compulsivement mais c'était pour attiré l'attention.

Gaby *pensé* : Hum Adrien est trop gentil , elle ne veut pas que attiré l'attention mais semé le chaos et de plus ses cheveux ont un air de synthétique donc elle porte une perruque, j'imagine pas l'énorme front en bas et ses yeux verts, les gens ne le remarque pas mais elle porte des lentilles , cette nana cache bien son jeu.

Adrien fini par arriver lui aussi d'un blanc immaculé et Gabriel se mit à parler de son projet de pub pour son nouveau parfum et que Adrien et l'autre là devait faire littéralement le tour du monde pour réaliser la pub du parfum.

Soudain Gaby ressenti des picotements à l'arrière du cou et se senti à prendre des risques

Gaby : Je m'y oppose

Gabriel : On n'a pas demandé ton avis

Gaby : Je le donne quand même, cette pub va coûter extrêmement cher et tout ça pour quoi 6 pauvres secondes de pub pour que finalement on l'a zappe a la télé et tu as pensé à Adrien au moins ?

Gabriel : Émilien je te demanderai de sortir d'ici maintenant

Gaby se met face à face devant son père

Gaby : Mon nom c'est Gaby  le vieux !

Gaby s'en va , fâcher chez son "ami" Luka , chez qui il allait souvent mais sûre la route il reçu un appel
____________________

Appel entrant : Félix

( G = Gaby , F = Félix)

G : Oui , Félix ?

F : Tu es hors de chez toi ?

G : Déjà Bonjour et oui je suis hors chez moi

F : Très bien , le plan est en marche

G : En fouillant , dans son bureau il a cacher des faux miraculous pour t'apater  donc fait attention ,  essai de récolter des informations cruciales pour pouvoir le coincé

F : Merci , Gaby depuis que je t'ai exposé mes preuves tu es à l'air moins septique que la dernière fois

G : Ouais parce que là il prend de plus en plus de risques et ça touche même Adrien , il n'a plus de scrupule

F : Aller je te tiens au courant

G : Ok
_________________
Gaby raccroche et se dirige vers la péniche des Couffaines et trouve Luka prenant du bon temps au Soleil pendant que Juleka grifonnait dans un cahier

•𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥 𝐝'𝐮𝐧 𝐀𝐠𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞• / Oc Miraculous Where stories live. Discover now