Chapitre 28

930 81 80
                                    

~Pierre~

Samedi 3 juin 2023

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Samedi 3 juin 2023

Les lampadaires offrent une vision très différente du paddock la nuit. Tout est tellement plus calme, plus silencieux que durant la journée. C'est une autre planète.
Les paddocks sont vides, les motor home aussi. Je pourrai presque me sentir relaxer en me baladant dans l'allée principale.

La lumière de la Lune est bien plus forte que chez moi. Elle est particulièrement brillante ce soir. La pleine Lune surplombe le circuit de Barcelone, toujours assommé par la chaleur de la journée.

Le seul bruit est celui de nos pas contre le goudron qui résonnent contre les murs. Le vrombissement des voitures sur les axes principaux servent de fond sonore. Mais le bruit des talons rythmé par les pas de mon ingénieure sur ma droite est ma mélodie préférée.

Je n'ose pas parler, par peur de ressortir ce que je ne devrai pas dire.

Je m'en veux d'avoir autant parlé. Je m'en veux vraiment d'avoir dit ce que je n'aurai jamais du ressentir. Sur les 7 millards d'êtres humains sur cette planète, j'ai décidé d'être obsédée par la seule que je ne peux pas avoir.

Mais je n'ai pas arrêté de penser à elle depuis le week end dernier. Avant ça, je me forçais à oublier son existence, jusqu'à faire comme si elle n'existait pas. Mais depuis que mes mains se sont posées sur ses courbes, je n'arrive plus à l'enlever de ma tête.

Je suis incapable de retirer l'image de ses yeux noisettes dans les miens. Je peux pas retirer les ronronnements de sa voix légèrement grave contre mon oreille, la façon dont ses yeux brillent lorsqu'elle sourit, ni même son tic nerveux d'admirer ses pieds à chaque situation gênante.
Elle me hante et je n'ai aucune idée de comment je vais me sortir de cette merde.

-T'es sûre qu'il est arrivé ?

La voix de Billy m'extrait à temps de mes pensées avant que je n'ai besoin d'une douche froide d'urgence. Mais sa voix me replonge dans mes fantasmes. Mon nom posé sur le bout de ses lèvres, ses yeux amandes accrochés aux miens. Je tousse pour m'empêcher de la regarder trop longtemps et revoir les images d'elle dimanche soir sur mes genoux.

-Je crois pas, il devrait pas tarder

Je plonge mes mains dans mes poches et me met à regarder tout autour de moi, mimant de trouver fascinant chaque détail. Je n'arrive pas à la regarder. Depuis quelques temps, j'ai l'impression que le simple fait de poser mes yeux sur elle, me donne envie de lui sauter dessus.

-Je suis désolée si je t'ai vexé. C'était pas ce que je voulais dire, je me suis mal exprimée

Je hoche la tête, regardant l'entrée des paddocks. Je peux pas la regarder. Mon esprit n'arrive pas à se contrôler.

BELIEVE ~ Pierre GaslyWhere stories live. Discover now