TARA

307 23 0
                                    

Je reste tétanisée. Hayden est en face de moi. Mes frère était là. Ils savent très bien que je suis ici. Je ne peux vraiment pas rester.


Tu peux te lever, ils sont partis.


Tilo débarque et je comprends a son regard qu'il faut qu'on parle de mon départ.


Tara est ce que ça va ?


Je me suis caché, je crois qu'ils ne m'ont pas vu. Ça va parce que je sais que vous étiez là.


Qui était ses hommes Tara, me demande-t-il en me faisant m'asseoir.


Mes frères et mes cousins. Mais je ne comprends pas comment ils ont retrouvé ma trace si vite.


J'ai ma petite idée mais ne t'inquiète pas. Bucket est déjà en train de préparer ta disparition d'accord ? Fais-nous confiance.


Je te fais confiance, je vous fais à tous confiance. Mais je ne peux pas attendre trop longtemps, ils pourraient passer à l'action plus vite qu'on ne le pense.


Je vois Tilo réfléchir, Hayden n'a pas arrêté de me fixer et c'est angoissant. Qu'est ce qui lui arrive.


Hayden, tu es stressant, c'est quelque chose.


Je sais que tu es en danger et j'ai compris qu'il fallait que je te laisse partir mais là maintenant c'est concret. et...


Il part en claquant la porte, je ne vais pas le retenir, il a besoin de rester seul pour réfléchir. Je regarde Tilo, qui me sourit je ne comprends pas bien pourquoi. Mais je lui sourit, j'ai l'impression d'avoir un papa nôtre en face de moi.


Quand est-ce-que tu penses que je pourrai disparaître.


J'avais prévu deux semaines mais je pense qu'on va raccourcir tout ça hein ?


Oui je pense aussi mais j'aimerai profiter d'Hayden avant de disparaître, c'est grâce à lui que je me sens plus forte. Et j'aimerai apprendre à me défendre cette semaine, s'il vous plaît.


D'accord je vais en parler à Hayden, aller travailler tu as beaucoup de factures à faire aujourd'hui. Me dit-il avec un clin d'œil.


Pas de soucis patron, lui dis-je avec un sourire.


Je me mets au boulot et la journée se passe assez rapidement, Hayden est revenu me voir pour me voler quelques bisous et manger avec moi le midi.

À la fermeture du garage, Tilo nous demande de le suivre. Nous longeons un grand couloir puis je déboule sur une immense vente d'entraînement. Hayden le sourit et se dirige vers le ring. Je remarque que Zak est là également. Il ne ma pas vraiment parlé depuis mon arrivé mais ce n'est pas grave j'ai beaucoup parlé avec Hayden et ils sont comme des frères et je le soupçonne de le protéger ce que je comprends tout à fait.


Zak va t'entraîner et te montrer les bases pour savoir te défendre.


Pourquoi pas Hayden ?


Tu as peur de moi mini-pouce.


Euh... je ne te connais pas...


Justement, quand tu te fais agresser tu ne connais pas la plus part du temps ton agresseur donc je suis le parfait candidat pour ça.


Je valide mon cœur, il ne fera rien de mal juste se sera plus facile d'apprendre avec lui.


Nous commençons par les bases et Zak est patient avec moi. Il m'explique tout correctement. Pendant 2 heures il me montre, les bases des techniques je suis vraiment fatigué et je me sens bien. J'aime vraiment me dire que je pourrai être plus confiant dans l'avenir. Hayden sort de la salle et me laisse seule avec Zak. Il me jette une bouteille que je prends avec plaisir.


Merci beaucoup.


De rien la naine.


Pourquoi tu ne m'aimes pas ? J'aimerai savoir.


Je ne te déteste pas, tu lui apporte beaucoup et avec ton passé j'aimerai vraiment te protéger. Mais si je suis franc, je ne veux pas que mon pote soit malheureux. C'est tout.


Je suis désolé alors de le faire souffrir mais si je pouvais rester je resterai, je me sens chez moi avec lui, on ne m'avait jamais donner de l'attention alors ici avec lui... avec vous je me sens chez moi . Lui dis-je les larmes aux yeux.

Il me sourit et me demande si je veux continuer ce que j'acquiesce. Encore une heure d'entraînement, et je ne ressent plus rien, j'ai absolument mal partout mais je le remercie en le prenant dans mes bras, il ne réagit pas. Mais je me sens tellement bien.



Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)Where stories live. Discover now