- CHAPITRE 11.1 : Les armes ne font pas le moine -

21 4 32
                                    


La plupart des organisateurs se trouvaient sur la parcelle suspendue, tandis que d'autres étaient auprès des Kaïens, veillant ainsi au bon déroulement du jeu.

- Aujourd'hui, nous allons vous proposer un tout nouvel exercice. Vous serez à nouveau divisés en deux. Il y aura donc les verts avec les équipes Delta, Sigma, Bêta, Psi, Omega, Kappa et toutes les autres seront les oranges. Rien de nouveau jusqu'à là, puisque vous garderez les mêmes équipiers, annonça Alpha.

- Oui, en effet, cette fois nous avons décidé... disons... d'apporter un peu de piment. Si vous voyez ce que je veux dire... - Le sourire aux lèvres, Delta montra un fusil qui était disposé dans le grand bac à ses pieds - Ne paniquez pas, ils ne sont évidemment pas chargés mais bien équipés de lasers infrarouges, permettant de désactiver vos adversaires à une distance maximale de 5 mètres - rétorqua-t-il rapidement, avant d'ajouter - Cet exercice est intéressant, car il vous permettra de vous entraîner face à un ennemi armé se trouvant à une distance atteignable.

Après quelques chuchotements indiscrets, Alpha rajouta :

- Comme vous pouvez sûrement vous en douter, il y aura donc deux manches. Une équipe sera équipée de ses petits jouets, tandis que les autres devront se défendre à mains nues avec les techniques qui vous ont été enseignées depuis votre arrivée à Kae. Ensuite, nous inverserons les rôles. Le but : désactiver les badges de vos adversaires. Ceux cumulant le plus de badges auront bien évidemment gagné. Les Verts commenceront avec les armes selon un tirage au sort. N'oubliez pas que c'est la technique qui compte malgré tout !

Nevio s'adressa à Nelia qui était assise à sa gauche :

- Mais c'est beaucoup trop simple, d'office l'équipe qui aura les armes gagnera, c'est pas juste...

- Si on en croit ta théorie, ça nous donne une chance sur 2 de gagner. Il doit sûrement y avoir un autre moyen, mais lequel... répondit Nelia, réfléchissant à une stratégie alternative.

- Je suis sûr que tu trouveras, c'est toi le cerveau du groupe après tout. En attendant, il faut aller s'équiper et se préparer pour notre partie de laser game, ajouta-t-il avec humour.

Mais Nelia était trop absorbée dans ses pensées. Dans le brouhaha ambiant, attentive, elle prêta l'oreille à la conversation qui se tramait devant elle.

- Oups, désolée pour toi, ça ne sera pas aujourd'hui que tu pourras me tirer dessus, nargua Cécilia à Yamato.

- Bahaha, on sait tous les deux que mes simples mains suffisent pour t'étrangler.

- Oh, avec tes douces mains fragiles ? Essaie un peu pour voir, jeta-t-elle d'un regard taquin.

Le jeune homme pouffa avant d'ajouter :

- Je cherchais juste à te faire taire. Et arrête de me draguer.

- Quoi !? MAIS JE TE DRAGUE PAS ! s'exclama-t-elle.

- Chuuuut, je déconnais. On sait tous les deux que t'en pinces pour Sam, sourit-il narquoisement.

- Je vois pas du tout de quoi tu parles... répondit-elle, ses pommettes commençant à rougir.

- Ah non, vraiment pas ? Alors en quoi consistent vos sorties nocturnes ? dit-il, fier de l'avoir mise dans cette situation malaisante.

Ils n'eurent pas le temps de finir leur discussion que leur tour était venu. Ils récupérèrent chacun leur badge, se préparant ainsi pour la prochaine phase du jeu.

DÉSINVOLTE : KAE, le début du changement  - Tome 1 変え ( EN COURS )Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu