Chapitre 10

150 5 1
                                    

POV : Alba

Après plusieurs mois de passés depuis cette annonce, nous sommes bien rassurés et notre vie a repris de plus belle. William a tiré un trait sur cette histoire et sur ces deux personnes et se concentre seulement sur nous. Récemment, une blessure l'a contraint à diminuer les entrainements et déclarer forfait aux matchs d'Arsenal et de l'équipe de France qui sont censés se dérouler dès la semaine prochaine. Nous avons donc pris la décision de rentrer en France une dizaine de jours pour fêter l'anniversaire de Pablo et passer du temps en famille.

Je commence donc à préparer nos valises pour le départ dans deux jours.

- Tu commences déjà les valises ? Me demande William se faufilant derrière moi dans le dressing.

- Oui, comme ça ce sera fait, pas de stress.

- Mmh, d'accord. Il caresse mes cheveux et embrasse mon cou. J'ai hâte de rentrer en France.

- Moi aussi ! Je n'attends que ça. Je me retourne vers lui. Et t'imagines ? On va voir ma soeur avec son ventre énorme !

- Elle est bientôt sur la fin..

- C'est prévu pour début mars, dans un mois.. Je lui souris. J'ai trop hâte.

- D'ailleurs.. Comme on rentre en France dans quelques jours, il se pourrait que j'ai organisé une petite soirée en amoureux rien que pour nous ce soir.

- Arrête, tu rigoles ?

- Non, j'ai pas l'habitude de te mentir sur des trucs comme ça.. Dit-il en rigolant. Sois prête à 19h30 ce soir, la babysitter arrivera au même moment et on pourra partir tranquillement. Il me fait un clin d'oeil et sors de la pièce.

Je continue à remplir mes valises le sourire aux lèvres tout en pensant à la robe que je vais mettre ce soir. William connais bien mes goûts et je suis sûre qu'il va m'emmener dans un de mes restaurants préférés, donc je veux trouver la plus belle tenue pour cette soirée en amoureux.

J'entends des pas revenir derrière moi et me tourne pensant que Will revient me parler d'un truc, mais à la place c'est mon bébé Pablo qui fait ses premiers pas, suivi de très près par son papa.

- Pablito ! Je l'attrapes avant qu'il ne tombe et le serre fort dans mes bras. Quelques jours avant tes dix mois tu nous fais cette jolie surprise.

- Ça fait des semaines qu'il tente je pensais pas qu'il allait réussir aujourd'hui..

- Je suis trop contente. J'embrasse les joues de mon fils plusieurs fois avant de m'assoir sur notre lit. Mais il est encore si petit..

- C'est le meilleur bébé du monde. Will sourit en jouant avec les petites mèches de cheveux de Pablo. Il est trop sage.

(...)

POV : William

Après avoir enfilé un pantalon et une chemise blanche, je descends au rez de chaussée, pendant qu'Alba est encore à la douche, pour accueillir la baby-sitter.

- Hey, Camilla c'est ça ?

- Bonjour, oui exact.

- Entre. Bienvenue. Je la fais rentrer et lui présente rapidement les pièces principales de la maison. Pablo est dans son parc en haut, je l'ai fait mangé et il joue calmement.

PAROS²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant