Chapitre n°18 - L'enfoiré...

632 21 0
                                    

( TW ⚠️ : Violence )

ZAHRIA,

Tout le monde est parti pour regagner leur chambre. Andrew est dans la cave, salement amoché et en plein coma pour l'instant. Hazraël refuse de l'interroger ce soir parce qu'il a soit disant mieux à faire.

M'engueuler.

De plus, nous allions devoir dormir ensemble. La première fois, il n'était pas rentré de la nuit donc j'avais le lit pour moi seule mais maintenant c'est fini.

De toutes manières, je refuse de dormir avec lui, j'irais dans le salon s'il le faut mais il est hors de question que je dorme avec cet enfoiré.

Hazraël est derrière moi alors que je marche jusqu'à la chambre, mes talons en mains parce que mes pieds me font souffrir atrocement.

Danser en portant des talons n'a jamais été ce que je préfère, ça fait mal et c'est chiant. Mais je suis contente de l'avoir fait, cet homme est maintenant avec nous et je doute qu'il puisse s'échapper.

Je parle en connaissance de cause...

À peine la porte ouverte que je sens mon corps être poussé en avant et retourner jusqu'à ce que je percute le mur derrière moi. Je gémis de douleur à cause de l'impact et il ferme la porte à clé toujours en me tenant.

- Maintenant, tu vas m'expliquer ce qui t'a pris ?!

- Je vous ai juste aidé à attirer Andrew dans vos filets et au lieu de me remercier, tu gueule. Je dis, ennuyé.

Son corps est proche du mien mais ne se touchent pas. Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien et je sens sa respiration s'accélérer au fur et à mesure que sa colère monte.

Je me perds une nouvelle fois dans ses yeux. Malgré le voile noir qui les recouvre, je ne peux m'empêcher de les trouver magnifique, ils ont en eux quelque chose d'hypnotisant et de...rassurant.

- Je n'avais pas besoin de toi. Tu sais combien cette mission aurait pu être dangereuse si tu avais fait un seul faux pas !?

- C'est mon métier la danse, je savais ce que je faisais !

La colère monte dans les deux camps. Il pourrait au moins me remercier parce qu'il est clair que sans mon intervention, cette mission aurait échoué. Et puis j'allais pas rester là à rien faire ! Ça m'avait beaucoup trop manqué !

- Oui t'inquiète pas j'ai vu. J'ai bien vu même comment tu dansait comme une pute pour lui.

Une pute ! Il est sérieux !

- Ça t'a plu n'est-ce pas ? J'aurais dû me douter que tout ce que tu savais faire c'était ça. Faire la pute en chaleur devant les hommes. Tu ne sais faire que...

Ma main est partie d'elle-même. Le bruit de la collusion entre ma main et sa joue résonne dans la pièce. J'ai accepté tout ce qu'il me fait subir depuis le début, je ne dis pas que j'ai pardonné, non, mais je suis passé outre, cependant je ne supporterais pas qu'il me traite de la sorte.

Je ne suis pas une pute, je ne le serais jamais !

- Tu viens de me gifler là ?

Sa voix tremble de colère, je sais que comparer à moi s'il décide de me frapper je ne me relèverai pas mais ça ne m'empêche pas de lui dire :

- Ouais et si tu veux, je peux recommencer. La danse est un art, peu importe le genre, je danse parce que j'aime ça et pas pour attirer l'attention. Je t'ai aidé dans ta mission en utilisant ce que je sais faire de mieux et en jouant sur la faiblesse des hommes. Danser sensuellement devant un public, ne veut pas dire, être une pute qui veut se faire sauter par le premier venu !

𝐃𝐀𝐍𝐒𝐄 𝐄𝐍𝐒𝐀𝐍𝐆𝐋𝐀𝐍𝐓𝐄́𝐄...[Non Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant