"This is a life of a prostitute"

La nuit était déjà avancée, les clients arrivaient et repartaient tandis qu'une jeune femme fumait son joint appuyée contre le mur derrière le club. Sa minijupe en cuir et son haut qui ne cachait presque rien  remontaient tandis que son maquillage coulait doucement. sur sa peau halée. 

Un triste tableau, Kayna âgée de vingt cinq   ans et pute. Sa soirée s'était déroulée à son habitude, deux ou trois clients. Pas assez. Elle n'avait gagné que cinq cents dollars, trop peu pour son proxénète. Un vent frais se déversa sur la ville et la jeune femme raffermi sa prise sur  son court manteau en fausse fourrure. La nuit était froide à New York  et elle n'était pas très habillée.

Son joint continuer de se désépaissir tandis qu'elle pleurait en se mordant la lèvre. Ses yeux de biches et ses lèvres pleines  attiraient les clients mais son attitude les éloignait. Celle ci pouvait être  froide voir hautaine avec ses clients. Kayna grogna de colère et passa ses mains dans ses longues  boucles brunes avant de regarder l'individu qui s'approchait. Un client ? )

Kayna avait pris l'habitude de ne jamais regarder le client avant qu'il s'adresse directement à elle. Avec ceci, elle pouvait analyser son potentiel client, si il était armé ou pas, grand , petit, jeune ou vieux par le son de ses pas . Avec cette analyse, elle supposa  que l'homme était jeune, grand et armé. Elle lâcha son joint et l'écrasa sous le  talon aiguille de la sa chaussure. 

"Bonsoir, la fête est là bas, que fais tu derrière le club, darling ?"

La jeune femme releva sa tête, intriguée. Était ce une technique de drague ? Serait-il bourré ? un drogué ? En relevant sa tête, elle pu le regarder pleinement à travers ses faux cils épais . Un jeune homme avec un léger bouc, de beau cheveux bouclés, bronzé, musclé et habillé plutôt confortablement avec de beaux yeux et son sourcil droit  levé en sa direction se tenait devant elle. 

"Bonsoir, je fais mon argent et toi ? " répondit elle avec un ton froid et monotone 

Il n'avait pas l'air plus surpris que ça et lui sourit. A ce stade, Kayna pensait juste qu'il était fou. Voulait il de ses services ? L'inconnu se rapprocha et inclina son corps sur le mur avant de sortir une cigarette et de l'allumer puis il tendis le paquet en direction de la jeune brune. 

Celle ci accepta et ils se mirent à fumer. La jeune prostituée se sentait étrangement à l'aise avec cet étranger, la drogue était elle peut-être responsable de cet écart. En tout cas elle blâmerai celle ci le matin, comme elle le faisait chaque fois. Pourtant elle le savait armé, une arme, un glock dépassait de sa ceinture. En baissant son regard, Kayna remarqua les légères taches de sang sur ses jointures.  Par déni ou par manque de courage, elle renonça à poser des questions  et ce mystérieux visiteur se mit à lui parler. 

"Tu n'as pas froid ?" 

Et sans attendre de réponse il lui mis sa veste sur les épaules. Kayna rit amèrement sous le regard interrogateur de son compagnon de vapotage. La jeune femme se rapprocha de lui avant d'ouvrir un peu son top à paillette. 

"Ne perdons pas de temps, pour 100 $ je te fais la totale"

"tu es bien cher"

"Connard, paye ou casse toi"

"Hum.. Honey, tu es vraiment jolie mais je préfère discuter avec toi"

Kayna se calma un peu et s'appuya sur le mur. Les effets de la weeb fumée venait peu à peu lui piquaient les yeux, la tête.  Sans lui demander, l'inconnu passa son bras sur sa taille et la rapprocha de lui. L'étrange familiarité ne l'énervait pas, la voix de cet homme était grave, chaleureuse et taquine  quand il lui donnait des surnoms sans connaitre son prénom et elle avait un  besoin de cette  chaleur. Peut-être qu'il la tuerait ou la violerait mais au moins elle pourrait se souvenir de ce moment de chaleur éphémère. 

"Ton papa sait que tu es là Darling ? " 

"Si je disait non, ca te ferait du bien, inconnu ?"

"inconnu ? je ne connais pas ton prénom non plus, Darling"

De temps à autre, l'homme crachait la fumé et la rapprochait. C'est à ce moment que Kayna pouvait sentir ses bras musclés et son eau de colonne délicieuse . Il rit légèrement et repris la conversation en la serrant. 

"J'ai tuer un homme ce soir.."

"J'ai couché avec trois hommes ce soir, toi et moi en résumé on ne pourrait pas aller à l'Eglise sans être aspergés d'eau bénite et  couverts de prières " 

"tu n'es pas religieuse ?"

"Dit le meurtrier.." 

L'inconnu rit à la petite taquinerie et tira sur sa cigarette encore une fois. Kayna le trouvait beau, ses yeux la fixaient avec respect malgré sa tenue aguicheuse. Quand celui ci avait avoué tuer, il n'avait pas l'air triste. La jeune prostituée avait appris à distinguer les gens de la nuit et ceux qui voulaient juste y voyager. Ce n'était pas la première fois qu'il tuait. Elle en était sure. Sa chemise noir remontée cachait surement de nombreuses traces de ses combats. 

"Tu n'as jamais voulu quitter ce monde de la nuit, darling ?"

"On ne peux pas quitter ça, meurtrier "

"meurtrier ? ça me va darling"

Son regard et le sien se croisèrent, il lui avait poser cette question sincèrement. Kayna ne croyait plus au prince charmant qui viendrai la sauver de Rodriguez, son proxénète. Elle n'avait jamais réfléchie à s'enfuir. La jeune brune le regarda et lui pris sa cigarette afin de fumer aussi. Son rouge à lèvre teinta le bout de celle ci tandis que le prétendu meurtrier la regardait comme si ils étaient de vieux amants ou amis. 

"Tu sais, darling, tu es magnifique" 

"si tu veux baiser, paye."

Il sourit et décala une mèche de cheveux de Kayna qui cachait son visage. La nuit débouchait sur son apogée. Chacun des deux devait sans doutes s'en aller. Qui sait ? peut-être que cet bel homme avait une femme et des enfants qui l'attendaient. Généralement c'étaient le cas de ses clients. 

"Je te raccompagne, darling"

Un hochements de la tête  et sans avertissements, Kayna fut soulever du sol.  Jamais de sa vie, la jeune n'avait été portée comme ça, il mis sa main sous ses genoux en couvrant le derrière de la femme dans ses bras. Sans un mot, elle le laissa la porter vers une voiture noire. Son toucher fut tendre, soignée comme si elle était une princesse ou un trésor antique qu'on ne devrai pas abimer. 

Une complicité avait vu le jour avec cet homme qu'elle ne reverrai sans doutes  jamais. Ce meurtrier.  Avant de s'évanouir, elle se souvient lui avoir  soufflé  son adresse. 

"Dors, Darling.."



Son réveil fut dure, Kayna avait l'habitude de se réveiller seule, de prendre ses pilules et un cachet mais cette fois ce rêve avait l'air si réelle..

La jeune femme se releva et retira ses talons et ses vêtements avant d'enfiler un large t-shirt. Son appartement minuscule n'avait que trois pièces qu'elle chérissait. C'est donc avec peu d'entrain qu'elle se dirigea vers la cuisine et étouffa un cris silencieux. 

Le manteaux...

La trace de cette soirée à discuter avec un inconnu, meurtrier était posé  sur sa chaise avec un mot. 

"La nuit fut courte, j'ai passé un bon moment avec toi darling, a jamais, ton meurtrier"

Kayna rit et reposa le mot. Il a raison, elle ne croit pas aux princes charmants et lui n'en est pas un, elle a déjà beaucoup trop de choses à gérer pour un idylle amoureux. 




----------------------------------------------

J'ai écris sous l'inspiration d'une chanson, mais je pense continuer cette belle histoire. Merci d'avoir lu. 


(aucun des personnages  ou faits n'est réel )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

noctambuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant