Chapitre n°19 ‐ La Sevsta...

694 22 0
                                    

( TW ⚠️ : Torture )

ZAHRIA,

Aujourd'hui, je vais enfin découvrir où se trouve le QG de la mafia sicilienne à Los Angeles. Lucien m'a expliqué qu'il avait des QG un peu partout dans le monde, ça montre à quel point ils sont puissants.

Hazraël est évidemment contre mais Matteo et Louis ont réussi à le convaincre en disant que je tenterai de m'enfuir si jamais il me laissait seule.

Lucien ne faisant plus partie de la mafia ne vient pas avec nous et Cinthya bien qu'elle en fasse partie occasionnellement, ne vient pas non plus car ils doivent rendre visite à ses parents et vont passer le week-end là-bas avec leur fils. Je crois que Cinthya à décider de lui annoncer sa grossesse là-bas.

Parfois je me demande comment ils font pour gérer leurs vies de famille et la mafia. Lucien reste quand même le deuxième héritier de cet empire et même s'il n'en fait pas partie, il reste toujours une cible pour les ennemis qui veulent affaiblir Hazraël.

Si nous allons là-bas, c'est pour interroger Andrew. Jacks l'a mis dans le coffre et nous voilà maintenant dans la voiture pour y aller. Hazraël conduit, Jacks à ses côtés et je suis entre Matteo et Louis qui se chamaillent pour ne pas changer, cette fois-ci sur, si on doit mettre les céréales avant ou après le lait.

Je suis un peu fatiguée. Matt ne plaisante pas quand il dit qu'il ronfle fort, j'ai dû dormir avec des mouchoirs dans les oreilles et même avec ce n'était pas assez.

Hazraël ne m'adresse pas la parole moi non plus donc comme ça c'est parfait. Ses mots n'auraient pas dû me toucher et encore moins me blesser. Être insulter de pute est courant pour moi, je ne dirais pas que je me suis habituée mais à force de les entendre on n'y fait moins attention.

Mais en une phrase de sa part et j'ai l'impression que toutes mes méthodes pour me montrer impassible ont disparu d'un coup, me rendant faible.

Et je ne veux pas être faible, surtout pas devant lui. Je le vois me lancer des regards complètement vides d'émotions. Comment Lucien veut que j'essaye de le comprendre et de me mettre à sa place s'il ne montre rien ?

Et à chaque fois qu'il me regarde, je tourne la tête de l'autre côté. Je pourrais très bien continuer ce contacte visuel mais je n'aime pas les frissons qui parcourent mon ventre à chaque fois que je le fais.

- Et ho Zahria ?! Tu m'écoutes ? Dit Matteo, me faisant sursauter.

Je le regarde, il semble légèrement paniqué. Mais pourquoi ?

- Heu oui désolé, tu disais ?

- Je te disais d'arrêter de te gratter la main, tu saignes. Regarde !

J'observe ma main et en effet, je saigne un peu. Je ne me suis même pas rendu compte que je me grattais. Je prends le mouchoirs que Louis me tend et essuie le sang sur ma main après l'avoir remercier.

- Tu sais si ça te stresse autant, je peux rester avec toi dans la voiture. M'informe Jacks en me regardant par le rétroviseur.

Je lui souris et m'apprête à répondre quand une voix me devance.

- Non, tu restes avec nous, j'ai besoin de toi pour interroger ce fils de pute. Et puis vous m'avez fait chier pour qu'elle vienne donc elle vient aussi, rien à foutre si elle stresse. Dit Hazraël d'une voix ferme et froide.

Mon sourire s'évanouit aussi vite qu'il est apparu. Je lui lance un regard noir et il me réponds d'un simple sourire, fière de m'avoir fait réagir.

- T'es vraiment sans cœur. Dit Matteo.

- Tu ne m'apprends rien.

Le roux souffle, exaspéré du comportement de son ami et la voiture plonge de nouveau dans un silence de mort. Jacks me lance des regards furtif sur mes mains pour voir si je ne les gratte pas et me sourit pas moment comme pour me rassurer.

𝐃𝐀𝐍𝐒𝐄 𝐄𝐍𝐒𝐀𝐍𝐆𝐋𝐀𝐍𝐓𝐄́𝐄...[Non Corrigé]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu