6

231 28 78
                                    

𝟐𝟎𝟐𝟑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝟐𝟎𝟐𝟑.

Je regarde ma montre avant de frotter mes yeux. Aujourd'hui, j'avais décidé de faire une surprise aux filles en venant les chercher au lycée. Je sais qu'elles préfèrent prendre le bus avec tous leurs amis plutôt que d'être récupérées par papa et maman, mais généralement, quand c'est moi, ça ne les dérange pas.

Le conflit générationnel.

Même s'ils essaient de comprendre les nouvelles tendances et les nouvelles modes, c'est un peu compliqué pour eux. Ils sont au fait des dernières nouveautés musicales ; les filles passent leur temps à chanter, écouter et danser sur de la musique.

Je soupire en repensant aux discussions animées que nous avons eues à ce sujet. Parfois, ils trouvent nos goûts musicaux un peu trop bruyants ou étranges, tandis que nous avons du mal à comprendre leur attachement à la musique de leur époque. Mais au fond, ces différences musicales ne sont que le reflet de notre époque et de la façon dont la musique évolue avec le temps.

Au loin, je vois les jumelles arriver en compagnie de leurs copines. Éloïse est la première à me voir avant de secouer le bras de Justine, qui râle que Éloïse l'embête, mais finalement elle me fait un sourire. Elles disent au revoir avant de s'avancer vers moi.

— Vous étiez longues.

— Excuse-nous madame on terminer notre DST de mathématiques.

— Que j'ai raté d'ailleurs. Se morfond Justine que j'attrape pour coller à moi avant d'embrasser sa tête.

— Ma titou tu feras mieux la prochaine fois.

— Mouais peut-être, je sais pas...

— Euh moi aussi j'ai le droit à mon bisous et mon câlin ou pas ? Demande Éloïse en croisant les bras sur sa poitrine.

Je quitte ma sœur pour prendre l'autre dans mes bras, embrassant à plusieurs reprises sa tête. Son rire éclate, ce qui me fait sourire. Je passe mes bras autour de leurs épaules tout en me dirigeant vers ma voiture.

Je déverrouille ma voiture et laisse les filles entrent. Je m'installe au volant.

— Tu manges à la maison ce soir ? Éloïse s'installe à côté tandis que Justine a l'arrière, elles attachent leurs ce tiriez et je fais pareil.

— Je sais pas je dois voir si Olivier est au bureau ou pas.

— Parce que tu as besoin de son approbation pour manger avec ta famille ? Je me demande pourquoi tu restes avec lui. Rétorque Justine en s'avançant au milieu pour nous voir.

Je soupire et mets le contact, faisant vrombir la voiture.

Les filles ont toujours eu du mal avec Olivier, je ne sais pas pourquoi.J'ai essayé de comprendre, mais je cherche toujours le pourquoi et le comment ?
Après tout, il est gentil avec les filles. Je ne vois pas le problème mais ça commence à bien faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐬 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant