Chapitre 10

15 4 0
                                    

Les taquineries avaient plu dès lors que le duc et sa charmante mère furent réunis, au plus grand damne du comte Jeon.

"Je veux te protéger !"

"Je ne lui fais guère confiance, prend garde Jimin !"

Actuellement, ils s'amusaient à citer les mots du noiraud en imitant sa voix, faisant soupirer ce dernier face à leur enfantillages. Il en était amusé, certes, mais maintenait ce visage ennuyé comme pour les inciter à continuer, il aimait les voir si heureux et insouciants.

"Il suffit, vous deux. J'avais prononcé ces mots avant de la connaître, les choses sont différentes aujourd'hui."

"Elle a eu le don de dompter le loup solitaire que tu es, je ne réalise pas encore. Moi qui pensais que Jimin serait marié avant toi." Park Hanna déclara, enfourchant un bout de fromage de son assiette.

"Il n'a jamais été question de mariage." Informa le comte.

"Les rumeurs disent tout le contraire, mon ami." Dit le blond.

"La véracité d'une rumeur est toujours douteuse, vous le savez. Puis, je suis le principal concerné, ne devriez-vous pas me croire ?" Il leva un sourcil.

"Ce que tu as à nous dire est ennuyeux, on préfère les rumeurs coquines et intéressantes. Mais cela ne veut pas dire qu'on y croit, cela va de soi."

"Les gens aiment tellement dire tout et n'importe quoi." Le noiraud soupire.

"Ils disent de mauvaises choses, cela est vrai." Le blond adhère. "Mais les pires mots sont dirigées vers Miss Kim, tu le sais n'est-ce-pas ?"

La conversation devînt soudainement sérieuse, ne laissant plus place à la rigolade et les taquineries. Le duc avait arboré une mine sérieuse, presque fermée, en direction du comte qui hocha la tête.

"Je le sais."

"Tu n'as pas intérêt à la salir, que ce soit son image, celle de sa famille ou même...son corps. Elle est précieuse pour moi, une amie que j'espère ne pas avoir perdu."

Jungkook était ému des paroles de son cousin. Il savait qu'elles étaient sincères, et il aurait voulu que les siennes le soient aussi, mais malheureusement, il ne pouvait pas trahir Taehyung ou alors il ne le voulait pas.

"Je ne le ferais pas." Le duc lui sourit, satisfait de sa réponse.

Le repas continua dans la joie et la bonne humeur, prenant fin dans le plus doux des gestes d'amour. Park Hanna prit ses deux garçons dans ses bras, les embrassant chacun avant de rejoindre ses quartiers. Park Jimin souhaita une bonne nuit à son frère de cœur et cousin avant de partir à son tour. Jungkook s'empressa ensuite de rejoindre sa chambre et s'affala sur son lit, faisant face au plafond. Il se passa une main sur le visage et tira sur sa chevelure ébène pour témoigner de sa frustration.

Il ne savait plus s'il devait continuer de faire tout ceci, son seul but était de protéger son cousin, mais à en croire ses dires, il n'y avait plus rien à craindre désormais, alors que faire maintenant ? Il existait deux réponses possibles à cette question, tout arrêter et continuer sa vie ou continuer dans cette lancée et aider le châtain.

Les personnes qui comptaient le plus aux yeux du comte en ce bas monde étaient Park Hanna et Park Jimin. Il est vrai qu'il s'était fait des amis au cours de sa vie mais rien de profond ne s'était créé à un point tel qu'il puisse tolérer le fait de cacher des choses à sa famille. Enfin, jusqu'à ce que Kim Taehyung ne croise son chemin. Il se tuait à se persuader que les circonstances l'avait poussé à faire cela, mais il savait au fond de lui qu'il se fourvoyait. Le châtain était une personne en qui il n'avait nullement confiance, mais suite à la découverte qu'il avait faite, il se sentit étrangement plus proche de lui, ce qui permettait au noiraud d'être plus enclin à comprendre les décisions que Taehyung avait prises. Le noiraud se rendit donc à l'évidence, il désirait aider le châtain même s'il n'avait rien à y gagner.

AMARE [TAEKOOK]Where stories live. Discover now