Le mot de la fin (parce qu'il en faut un)

109 21 22
                                    

Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous êtes probablement les gens les plus patients de Wattpad. Félicitations !

Oui j'ai bien conscience que j'ai pris une éternité à finir cette histoire. Entre pauses, tentatives d'abandon et nouvelles pauses, on peut dire que j'aurais trainé la patte jusqu'au bout. Cela dit, j'aime finir ce que je commence, et je suis tout de même fière d'être allée au bout de l'histoire de Mave malgré toutes les difficultés que j'ai rencontré côté motivation.

Je ne vous cache pas que j'ai galéré, VRAIMENT BEAUCOUP, à faire de ce livre commencé à mes débuts comme une histoire sans plan, sans fin, "juste pour s'amuser", quelque chose qui tient plus ou moins la route. J'espère de ce côté là que vous n'avez pas été déçus et si c'est le cas je m'excuse platement, mais vraiment on peut dire que rien de tout ça n'était prévu.

Je ne pourrais pas vous remercier assez d'être encore là, semaine après semaine, année après année à me lire et à me motiver avec d'adorables messages de soutien. Vraiment, si on écrit avant tout pour soit, il faut quand même comprendre qu'il n'y a pas plus gratifiant de réaliser qu'on écrit aussi pour nos lecteurs (parce qu'en avoir fait déjà un peu partie d'un miracle). D'autant plus que j'ai bien conscience que je vous traite mal, entre les innombrables coquilles des premiers jets et les pauses à répétition, on peut dire que vous êtes mal lotis avec des "auteurs" comme moi.

Blague à part, merci de faire vivre mes histoires à travers vos lectures ! Vous êtes la raison pour laquelle Wattpad, malgré tout ses défauts, sera toujours l'endroit le plus réconfortant qui soit pour moi.





PS : je me permets de rappeler ici avec UN ENTHOUSIASME DEBORDANT que mon autre livre "Echo" vient de quitter la plateforme pour de nouvelles aventures (en papier et je l'espère dans de nombreuses bibliothèques). La réécriture ne sera donc jamais disponible ici, et malheureusement le tome 2 non plus, et même si une partie de moi culpabilise à cette idée, l'autre sautille encore de joie.

Concernant Let's Die et Let's Bite, j'ai bien peur de ne pas porter cette histoire assez haut dans mon coeur pour lui offrir un travail de réécriture et la possibilité de prétendre à son tour à une maison d'édition. Elle restera donc très probablement ici, à végéter dans ses fautes d'orthographes pendant encore une ou deux décennies.

Et pour vous assurez que oui, malgré le départ d'Echo, vous risquez bien de me retrouver plus ou moins rapidement dans vos notifications, je vais vous révéler le nom de ma prochaine histoire (et miracle, celle-ci dispose non seulement d'un plan mais également de tout un dossier de worldbuilding - comme quoi, je suis capable de progresser). Il s'agira d'une SF, parce que c'est une genre qui me colle bien à la peau, sur fond de tragédie familiale, de jeux mortels et toujours avec une pointe de romance et elle s'appellera "L'Aurore mécanique".

Sur ce je vous dis à bientôt ! J'espère vous retrouver au plus vite !

Let's BiteWhere stories live. Discover now