journée épuisante part1

16 4 4
                                    

Comme si je n'avais rien à faire les employés se mettaient  tous à me donner leur boulot à faire soi-disant qu'ils  sont beaucoup trop occupés avec les dossiers que le PDG leur a donné oui je sais vraiment que le PDG une personne sans cœur mais ce n'est pas une raison de me filer tout leur boulot.

J'étais découragé par leur mécontentement et aussi par le nombre de boulot que j'ai à faire maintenant mais subitement le PDG m'a fait appeler il voulait probablement discuter des affaires mais moi j'avais la traque dès que je le voyais🥶. Mon cœur palpitait  la chamade.

À peine devant la porte que je n'ai pas eu besoin de l'ouvrir qu'il s'ouvrit tout seul et c'est là que je l'ai vu me fixe de là-haut comme il était plus haut  que moi ,me disant d'entrer, puis je m'assis sur un siège, lui en face de moi me fixe av...

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

À peine devant la porte que je n'ai pas eu besoin de l'ouvrir qu'il s'ouvrit tout seul et c'est là que je l'ai vu me fixe de là-haut comme il était plus haut  que moi ,me disant d'entrer, puis je m'assis sur un siège, lui en face de moi me fixe avec un regard séducteur tout en me parlant des dossiers du groupe ECG que j'avais à remettre dès demain.

PDG-"Chère Madame Louise je suis étonné de voir à quel point vous vous y êtes adapté à notre entreprise même si la tâche a été rude je m'excuse auprès de mes employés pour ce qu'ils ont fait"

MOI-" fait quoi?"

Lui-"Ne le nier  pas ils ont profité de votre gentillesse pour vous faire ,faire des corvées à leur place ,ne vous inquiétez pas, je vais les punir comme il se doit, mais pour l'instant ,je dois vous féliciter de la manière ,dont vous y êtes prise, pour bien calculer et modifier les documents ,comme je vous l'avais demandé merci"

Moi-"😄Ah d'accord pas de problème😅"

Je me suis levée de mon siège aussi vite que possible, pour pouvoir sortir, mais il m'a arrêter aussitôt ,que je leva main sur le poignet de la porte😔.

" êtes-vous autorisé à sortir madame Louise" m'a t'il dit.

Moi-" hein ?quoi? bon j'ai terminé, avec le travail ,il faut que je continue, l'heure n'est pas encore passé ,donc on a environ 6 bonnes heures, à faire ,monsieur donc vous devriez me laisser passer.😁"

Lui-" et si je refuse qu'allez-vous faire d'autre?"

Moi et bien...... et🤒bien.......heuuuuuu😥( que quelqu'un vienne me sauver ?)

Et s'approcha de moi brusquement ,et appuie à sa main sur la porte ,son visage proche du mien ,je pouvais sentir ça respiration ,tout au dessus de ma tête, je commençais à devenir toute rouge ,mais je me suis retenu ,de ne pas hurler.🤯 quel homme profiteur.

Il me toucha doucement le menton ,puis caressa mes lèvres, tout en mordant les siens, je pouvais sentir à quel point sa  température était haute😨 ,à cet instant j'avais peur, peur qu'il m'embrasse ,parce que moi je n'ai pas assez d'expérience, et que je ne suis pas assez belle pour ce genre de choses, et pui
encore on est au travail, il fallait que je le distrait   ou quelque chose comme ça.

Soudain j'ai eu la merveilleuse idée de faire l'enfant qui pleure😏 (il va me lâcher si je fais semblant)

Et étonnamment ça a marché du moins c'est ce que je croyais😑 il a fait lui aussi semblant de me croire pour que je ferme ma gueule😡😣  voyant qu'il ne me faisait plus l'air  séducteur, j'ai décidé de fermer ma bouche et à la seconde où je n'ai r...

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Et étonnamment ça a marché du moins c'est ce que je croyais😑 il a fait lui aussi semblant de me croire pour que je ferme ma gueule😡😣  voyant qu'il ne me faisait plus l'air  séducteur, j'ai décidé de fermer ma bouche et à la seconde où je n'ai rien dit ,il laissa échapper un sourire moqueur puis dit

Lui-"louise Baker penses-tu que tu pourras réellement me prendre à ce jeu😏"

Retrouvons-nous jeudi à 3h30 PM pour la partie 2 sur ce bonne journée à vous🥰

Notre trio Donde viven las historias. Descúbrelo ahora