journée épuisante parti 3

17 5 2
                                    

Etant tous les deux dans la voiture, l'atmosphère pesant entre nous ne disparait pas 😐, je me suis sentie coincée a l'intérieur, sans pouvoir dire le moindre mot

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Etant tous les deux dans la voiture, l'atmosphère pesant entre nous ne disparait pas 😐, je me suis sentie coincée a l'intérieur, sans pouvoir dire le moindre mot.

Efin devant le restaurant 😋, je suis vite decendu pour aller commander , mais lui me fit signe de venir m'assoir car il avait déjà commandé ( quel charmant jeune homme 😑)

Nous nous sommes assis à une table, à l'arrivée des plats sur table je me suis régalée, laissant son téléphone sonner à maintre reprise, il eu enfin l'amabilité d'y répondre, affirmant au destinataire, que j'étais présente avec lui et qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter.

15 minutes plus tard, nous avons fini nos plats ,je me suis levé de table ,pour aller remettre ,les assiettes attendant dans la ligne, qui était environ très longue, j'ai patienté calmement ,tandis que lui me grondait de loin.

Je sentis de loin une personne qui ne semblait pas vouloir commander et alors que je m'approchais de la dame, il sortis un couteau pour l'attaquer, voulant m'interposer entre eux, je l'ai repousser brutalement, faisant 3pas en arrière il rebondit sur moi , pour me donner un coup fatal et c'est là que kataker intervient😁.

Je sentis de loin une personne qui ne semblait pas vouloir commander et alors que je m'approchais de la dame, il sortis un couteau pour l'attaquer, voulant m'interposer entre eux, je l'ai repousser brutalement, faisant 3pas en arrière il rebondit ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Katake-" on ne t'a jamais appris que frapper une femme et illégale
merdeux😠".

???-"😧t'es un flic?"

Katake-" et si je l'étais😈 qu'est-ce que tu ferais😠?"

Tous les gens le regardait abasourdi,voyant à quel, il( l'harceleur) est un peureux, il prit ses jambes à son cou😐, tout le monde au restaurant la remercier et moi je restais là abasourdi de la façon dont il a géré la situation.

Sur le chemin du retour, il n'a voulu prononcer aucun mot, comme si quelque chose le dérangeait , 😔et moi je ne pouvais pas changer grand-chose, même en disant un mot, il ne m'aurait pas regarder comme ce matin.( ce petit air me manquait😔)

Arrivée dans l'entreprise j'ai continué mes affaires ,en ne prétend attention à personne, enfin il etait l'heure que je m'en aille, mais avant j'ai discrètement déposé mon rapport , alors que je prennait le chemin de la porte, une main me passa une main sur le dos et l'autre me couvrit la bouche .

Arrivée dans l'entreprise j'ai continué mes affaires ,en ne prétend attention à personne, enfin il etait l'heure que je m'en aille, mais avant j'ai discrètement déposé mon rapport , alors que je prennait le chemin de la porte, une main me passa un...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Katake-"Mais où comptes-tu aller sans ma permission"

Moi-"Mmmmm..."

Katake-"hein !.. quoi ? Parle plus fort je ne t'entends pas😈"

*retire sa main*

Moi-"espèce de ....(chute ...😈)

Katake-" je te raccompagne chez toi prends tes bagages et viens vers moi dehors  nul besoin de me remercier😌"

( mais qui lui a demandé de me ramener chez moi😒)

Bon bref je suis descendu des escaliers pour le rejoindre dehors et il a enfin pu reconnaître où j'habitais et c'est là que recommença  la deuxième chance que nous nous sommes donnés🥰.

Paroles de l'auteur: j'espère que ce chapitre sera à votre goût on se retrouve samedi à 3h PM pour la suite de notre trio😚.

Notre trio Where stories live. Discover now