Thirty Seven

170 19 28
                                    


Je t'appartiens

Stella c'était endormie sur mon lit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Stella c'était endormie sur mon lit.
J'étais actuellement dans ma cuisine, je ne lâchais pas mon téléphone des mains. C'est la enieme fois que j'essaie de joindre Riley mais aucune réponse de sa part. Je vais finir par péter un câble.

Je la rappelle encore une fois.
Messagerie directement.

- Merde !

Pris de rage, j'ai lancé mon téléphone contre le frigo. Je respirais fortement, j'ai donc décider de m'assoir sur une des chaises pour me calmer. J'ai passer mes mains sur mon visage avant de poser mon front contre la table. J'ai fermé les yeux tout en essayant de me calmer.

Je revois cette scène.
Lorsque je tourne ma tête et que je vois Riley debout devant l'encadrement de la porte de ma chambre. J'ai passé mes mains dans ma chevelure avant de les tirer. Je suis un bon a rien. Je suis qu'un putin de bon a rien. Comment j'ai pu lui faire ça ? Je repense à son regard, elle avait un regard vide et triste. Bordel, comment j'ai pu la blessée ? Je suis qu'un putin de gros con.

Je me suis mis à tirer mes cheveux de plus en plus fort.

- Sehun ?

J'ai sursauté avant de me redresser. Stella est entré dans la cuisine et a fait les gros yeux en voyant mon téléphone par terre.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi est-ce que ton téléphone est au sol?

Elle c'est approché de mon téléphone et l'a ramassée avant de s'approcher de moi. Pourquoi est-ce qu'elle porte une de mes chemises ?

- Tiens

Elle m'a tendu mon téléphone.

- Merci.

Je l'ai ramassé avant de voir l'état dans lequel il était. Mon téléphone est complètement foutu. Stella a passé une de ses mains dans ma chevelure et a posé une de ses mains sur ma joue.

- Tu vas bien ? Tu m'as l'air un peu a cran

- Mmh c'est rien de grave

- Tu es sur ?

J'ai hoché la tête. Elle m'a souris avant de me faire un chaste bisous sur les lèvres et de me regarder.

- On va se coucher ?

J'ai froncé des sourcils.

- Tu dors ici ?

BELONG TO YOU | OH SEHUNWhere stories live. Discover now