Chapitre 54

2.8K 264 113
                                    

Point de vue Abby.

24 décembre. C'est la veille de Noël. Ça fait une semaine que je suis rentrée. Ça fait aussi une semaine Louis est installé ici. Les premiers jours étaient assez amusants car il n'arrivait pas à décider la manière de décorer et aménager sa chambre.

Depuis qu'il est là, je me sens mieux. Vous savez, ça fait du bien d'avoir quelqu'un à ses côtés, mais ça me rappelle constamment que ce n'est pas Harry.

Pendant cette semaine, j'ai apprendre et réaliser un tas de choses sur certaines personnes. Surtout avec Louis.

J'ai appris qu'il était gay. Honnêtement, ça ne m'a pas choqué. Je lui ai aussi raconté ce qu'il s'est passé depuis Zayn. J'ai était honnête et franchement, ça m'a fait du bien de parler avec quelqu'un qui ne fait pas parti de ma famille ou lié à notre histoire. Je lui ai montré une photo d'Harry, et la seule chose qu'il a pu dire est: "Putain de merde. Dit moi qu'il est bi". J'aurai pu le prendre mal mais nous avons rigoler à imaginer Harry en couple avec un homme.

Je dois vous avouer que cette semaine m'a vraiment fait du bien. J'avais besoin d'un peu de clame dans ma vie pour refaire le point. Tout était compliqué, chiant et dramatique. Maintenant, j'ai remis un peu d'ordre dans ma vie. J'étais constamment craintive et apeurée de ce qu'il pourrait m'arriver avant. Là je prend la vie comme elle vient. Conseil de Louis.

Je ferme mon sac où j'ai mis les cadeaux de Noël et sors ma clé pour verrouiller ma porte.

Aujourd'hui, je vais voir Zayn pour qu'il retire mes fils et je vais ensuite dîner chez ma mère avec Liam et sa copine. Je vais ENFIN la rencontrer!

Louis reviendra à l'appartement demain en début d'après-midi. Il est parti très tôt ce matin car il passe les fêtes de Noël chez sa mère et son père d'après ce qu'il m'a dit.

Je me dirige vers mon ascenseur et je pense à Harry. Je souhaite lui offrir les cadeaux que j'ai acheté pour lui lorsque j'étais chez ma mère. Je les avais oublié en revenant ici.

Je monte dans ma voiture et pars en direction de l'appartement de Zayn.

Une fois arrivée, je me dépêche d'entrer. Il fait froid dehors en raison du mois de décembre. Il n'y a pas de neige mais l'air est tout de même froid.

Je toque à la porte furtivement et Zayn ouvre rapidement, souriant.

Devrais-je lui dire ? Lui dire que je sais ce qu'il s'est passé ?

Non. Même si je le devrais, je n'ai pas envie de reparler de ça. Ça ne sert à rien. Il a l'air d'être heureux. Pas la peine de ressasser le passé.

-Je suis désolée de te déranger la veille de Noël Zayn..

-Oh non ! Ne t'inquiète pas, c'est moi qui t'ai proposé ça de toute manière.

Je hoche la tête. Je dépose mon manteau sur son canapé, comme j'avais l'habitude de le faire et le suis dans la salle de bain.

-Abby, il faudrait que tu t'assois comme la dernière fois, et que tu enlèves ton pull.

Je ne suis pas très à l'aise mais comme dirait Louis : « arrête de trop penser. Prend la vie comme elle vient et te prend pas la tête pour des petites choses ».

Je m'assois, me déshabille et attend que Zayn finisse de sortir ses instruments.

-Ton poignet est ok ? Tu ne mets pas l'attelle ?

-Je l'ai enlevé. Je ne sens presque plus rien.

-Tant mieux alors. Tu vas faire quoi pour Noël ?

Chambre 202Where stories live. Discover now