Chapitre 1 : One shot

107 6 1
                                    





15h27, Santa Monica, États-Unis, 2022

Il y avait un torrent de pluie dehors. Ma place à côté de la fenêtre était plutôt réfléchie, Shelly et moi avions choisis l'une des seules places disposant d'un radiateur à proximité. Les derniers jours avant les vacances se faisaient ressentir auprès des élèves qui chahutaient dans le fond de la salle. En effet, dans deux jours on sera en vacances d'hiver. Après trois mois de cours, on allait enfin avoir droit à un moment de répit. Enfin pour mes camarades ces vacances allaient être l'unes des plus basiques.

J'étais bien l'une des seules personnes dans la salle a passé le temps a regarder par la fenêtre au lieu de probablement terminer le QCM qu'avait donné Madame Duvall, ou bien de traîner sur son portable comme le quart des personnes dans la salle. Les derniers jours avant les vacances étaient toujours aussi ennuyants à l'université de Santa Monica. Mais bon par chance le cour barbant de Madame Duvall allait bientôt toucher à sa fin.

— Il reste 3 minutes avant que ça sonne !

- Tu comptes vraiment les minutes Aliyah ? Plaisanta Shelly

— C'est le seul cours que je redoute de toute la journée.

- Je confirme, les cours de droit administratif sont du moins les plus ennuyeux parmi toutes les autres leçons de droit.

Je n'avais même pas eu le temps de répondre à Shelly que la sonnerie retentit enfin. J'allais finalement pouvoir rentrer. Bien que j'adorais le droit, j'allais peut-être bientôt quitter l'université pour une toute autre passion, la mode, bien sûr, je devrais ensuite faire mes études à la maison.

Ma mère avait réussi à me trouver une agence de mannequinat pas loin de New York. Et pendant ces deux semaines, je devais la rejoindre pour procéder à un test, si c'est positif ils m'enverront faire des inscriptions pour commencer en tant que mannequin. C'était l'un de mes plus grands rêves depuis petites et mes parents, enfin, ma mère avait les moyens de payer pour tous les rêves qui me passaient par la tête, dès qu'ils étaient utiles, positifs et qu'ils ne nuisaient pas à sa réputation bien sûr.

Les couloirs étaient toujours moins fréquenté l'après midi que le matin, mais ça ne nous dérangeait pas Shelly et moi, on aimait bien traîner dans les couloirs quand cétait désert.

- D'ailleurs Aliyah ! Preston fait une soirée énorme ce soir dit moi que tu viens.. s'il te plaît !

— Preston ? Hors de question

- Pourquoi ? Oh laisse moi deviner ? Derek ?

— Oui, cest son meilleur pote, il sera là c'est sûr !

- Et alors Aliyah tu ne va pas t'empêcher de vivre parce que Derek sera là à la soirée ! On est même pas sûr qu'il sera là, et ça fait un baille que tu l'a pas vu !

— Ce Derek comme tu dit c'est mon ex, et je refuse de le voir tu sais très bien comment il est..

Derek était mon ex et je n'avais aucune envie de le croiser. Pour être plus clair cétait le cliché parfait de mec populaire qui pouvait se faire toutes l'équipe de Pom-Pom girls en une journée. Enfin c'est comme ça qu'il était au lycée, après maintenant je sais pas mais j'ai du mal à croire qu'il ait changé.

- Oui je le sais.. Mais sil te plaît ! En plus, j'ai été la première personne que Preston a invité !

— Ça c'est ce qu'il ta dit Shelly, mais bon vu que c'est toi daccord.

- Merci Aliyah ! Je t'adore !

— Moi aussi Shell

***

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 03 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝑳𝑶𝑵𝑮𝑶𝑹𝑰𝑨Where stories live. Discover now