Complot populaire.

15 2 0
                                    

Le petit groupe de mercenaire de Véga , continue de réunir des citoyens pour renverser Actarus et Phenicia. Et permis les citoyens ( ils leur ont lavé le cerveau et endoctriner ) ce trouvais plusieurs chimiste de renom. Mais il y avais parmi eux un scientifique qui fait parti du cercle royal est avais bien compris qu'il allait s'en prendre au futur roi et en cachette il a créé un antidote et l'a envoyé au palais avec une petit mot et Iganis l'a récupéré et mit dans Goldorak car elle a compris que ça serait pour très bientôt.

- Phenicia je peux vous parlez. Dit la gouvernante en faisant une révérence.
- Que ce passe t'il ? Demande cette dernière.
- Je craint que ce que donc nous avions peur n'arrive dans les prochains jour ou semaines.
- L'empoisonnement de mon frère ?
- Oui, je viens de recevoir un antidote que j'ai mit dans la cabine de Goldorak.
- Merci. L'antidote as-il été tester ?
- Non. Mais j'ai fois en la personne qui l'a fabriqué.

Une semaine après.
Sur terre.

Vénusia évitait son père depuis leur dispute et ce dernier culpabilise énormément, alors que Mizar allait entrée dans la cuisine pour demander quelque chose à son père. Ce dernier entend comme une nouvelle dispute et entre dans la pièce et ce met à pleurer.

- Mizar reviens. Dit Rigeul.
- Tu vois notre dispute lui fait bien plus de mal qu'à nous.
- Mais je ne suis pas fâchée contre toi mais contre Actarus, il n'avais pas qu'à partir.
- Mais il ne pouvais pas savoir que je serait enceinte et il est très occupé.
- ce n'est pas une raison. Il a intérêt à revenir le plus vite possible.

Euphor.
Palais Royal.

Phenicia et Iganis étaient entrain de préparer le banquet qui allait avoir lieu le soir même. Avec la crainte que l'empoisonnement de son frère allait se produire pendant le repas, la princesse a une autre vision, et cette ci va lui montrer qu'une révolution allait se produire peu de temps après le banquet. Iganis l'a rejoint et lui dit.

- Venez avec moi je vais vous monté quelques chose.

Et elle vont dans la salle du trône et empreinte le passage secret. Une fois arrivé dans le hangars de Goldorak, elles monte dans la cabine de pilotage et la gouvernante explique.

- J'ai prévenu le professeur Procyon que vous risquez de retrouver sur terre dans les prochain jour car une guerre risque de se profiler. Nous ne souhaitons pas que vous revivez cela et avec le banquet dans quelques heures nous savons très bien que votre frère sera empoisonné et que la substance qu'il ingéra pourrait lui ôtez la vie s'il n'est pas soigné assez vite et l'antidote ne pourra pas le sauver il faudra un suivi médical constant et le seul qui pourrait le sauver se trouve sur terre.

- Je vois. Répond Phenicia
- Je vais également laisser les médaillons de la famille dans Goldorak, car je pense que ce qui va arriver détruira de nouveau la planète, ton est déjà au courant et il sait parfaitement que vous devrez pas rester ici. Il est actuellement entrain de parler avec le chef des armées.
- D'accord.

Fin de journée

Banquet.

Le banquet en l'honneur de la victoire contre Véga bâtait son plein. Actarus qui avais été mit au courant qu'on essayerait de l'empoisonner était tout de même présent. Mais l'impression d'une révolution contre lui et sa sœur allait atteindre le point culminant dans peu de temps. Ceux qui vont l'empoisonner. Ces dernier viennent justement de mettre le poisson dans son verre.

- Pardonner moi mais je ne me sans pas très bien. Je vous laisse. Dit Actarus.

Et ces interlocuteurs acquiescent et il part. Iganis qui était pas très loin de lui le voit s'en allez. Elle le suit, il s'arrête et elle se précipite vers lui.

- Vous vous sentez bien ? Demande cette dernière.
- Pas trop j'ai besoin de dormir. Répond le prince.

Trois jours plus tard.

Les révolutionnaires avais entamé leur monté contre le trône d'Euphor. C'était l'anarchie total en ville et dans les alentours du palais. L'armée avais évacué l'intégralité de la ville et ceux qui était apte à se battre avais décider de prendre les arme pour protéger la couronne et le roi. Dans le chaos Actarus commençais à monter des signe d'empoisonnement. Phenicia qui étais dans la pièce vociférant à la chambre de son frère eu le sentiment qu'ils étaient temps pour eux de partir dans la plus grande discrétion. Les combats était acharné et certains citoyens savait que le roi avait été empoisonné ils ne veulent pas qu'il meurt. Iganis avais laissé un mot, Phenicia le lit et demande à un garde qu Iganis viennent avec eux.

Sentants que les chef révolutionnaires arrivent bientôt ils prennent le passage secret une fois à l'intérieur il se referme très vite. Leurs assaillants ne connaissent pas l'existence de ce dernier ils partent dans la plus grande discrétion. Le gaz anti radar de goldorak était activer de base pour pas qu'ils soit suivis. Actarus prend place sur le siège du pilote.

- Si jamais tu ne te sens pas très bien pendant le voyage je prendrais ta place d'accord. Dit Phenicia.
- Oui. Répond Actarus.
- Le chef des armée m'a dit qu'ils nous tiendra informer de l'évolution de la révolte.
- Je craint que cela ne devienne une guerre. Dit le prince.
- Ah bon. Répond sa sœur.

Et il pointe le ciseau amiral ennemi.

- Véga comment est ce possible. Demande Iganis.
- Probablement qu'il restait un survivant et qu'il a réformé une armée pour nous attaquer. Dit la princesse.

Sur terre.

Japon.
Centre spatial

Les assistant du professeur avait était mit au courant que goldorak devrais arrivé très bientôt mais ne savent pas qu'il n'avais pas retirer son anti radar. Donc ce dernier fera un retour inattendu et discret.

A bord de Goldorak.

Iganis et Phenicia discutent tranquillement pendant que Actarus semblait ne pas être bien et commençais semble-t-il à perdre connaissance à cause du poison qu'il avais ingéré quelques jours plus tôt. Phenicia réagit assez vite et essaye de maintenir son frère éveillé pour pouvoir le sortir de son siège et prendre sa place. Mais ce dernier fin mal gré tout par s'évanouir. Avec l'aide de leur gouvernante elle le sort de son siège.

- On arrive dans combien de temps car j'ai peur que le poison ne progresse trop vite. Demande Iganis.
- Nous serons au centre de recherche spatiale dans deux heures. Répond Phénica.

Un retour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant