Opération trouver un remède.

0 0 0
                                    

Au Ranch du bouleau blanc.
Phenicia était assise sous l'arbre ou son frère aimait jouer de la guitare, elle cherchais une idée qui pourrais permettre de sauver son frère. Couper dans sa réflexion par une branche cassée car on venait de marcher dessus, elle tourne la tête et voix Rigel tête baisser qui s'assoit face à elle.

- Tonton Rigel ? Demande Phenica
- Oui ? Répond ce dernier.
- Je te doit des...... Commence la jeune femme
- Désolé d'avoir réagi comme ça quand tu est arrivé. Dit Rigel.
- Ils semblerait qu'on ait des chose à s'avouer. Ajoute une troisième personne.

Ils sursautent et se retournent, et voyaient le professeur. Il s'assoit à son tour.

- Je peut me....
- Joindre à vous. Ajoute Vénusia.
- Viens. Dit joyeusement Phenica.

Et tout les quatre discutent pendant plus de deux heures. A la fin de leur discussion les deux hommes s'en vont, le professeur préfère que venusia sache la raison de pourquoi Actarus n'est pas encore venu les voir depuis que lui sa sœur et leur gouvernante sont arrivés. Phenicia va réfléchir pendant deux bonnes minutes à comment lui annoncer mais ce n'est pas sans l'arrivée en catastrophe d'Alcor qui va royalement ce ramasser. Elles vont rigoler.

-  C'est pas drôle dit Alcor.
- Si. Dit Venusia

Et malgré lui Alcor se met à rire. Phenica elle semble vouloir révéler la vérité à ses deux amis, mais Iganis va le faire pour elle. Cette dernière à discuter assez rapidement avec le professeur qui lui a dit qu'elle devais dire la vérité à Venusia et Alcor si Phenica ne pouvait pas se sentir à la hauteur.

- Qui êtes-vous ? Demande Alcor.
- Notre gouvernante. Répond simplement Phenicia

« allez rejoindre votre frère, le professeur m'a dit que je devais me charger de leur annoncer ». Dit Iganis

La princesse se lève et part rejoindre son frère.

- Attends...
- Laissez la elle des affaires à régler au plus vite. Dit Iganis qui s'assoit face à eux.

Et tout trois discute pendant une bonne heure. Jusqu'à ce que Venusia parte dans la maison pour parler avec son père et ses amis de l'université. Mais elle réalise qu'elle dévala faire un choix très bientôt, mis dans l'immédiat elle pense à deux chose.

La première est de parler avec son petit ami et ça elle ne l' appréhende pas car s'il apprend qu'elle attend l'enfant d'un autre elle sait très bien qu'il va rompre avec elle après ça.

La seconde c'est qu'elle aimerais voir Actarus et lui parler de tout pour savoir quoi faire par la suite. Mais elle sait très probablement qu'il va tout faire pour la protéger et protéger l'enfant qu'elle porte. Mais elle ne sait pas encore que son père est allez voir ce dernier pour lui parler.

Rigel est parti voir Actarus dans l'après midi, il à été mit au courant qu'il n'a pas encore repris connaissance. Mais ce dernier va reprend ses esprits. Hasard ou coups de chance personne ne le sait.

Mais en réalité le professeur avis donner le remède dont Phenica avec retrouver dans la boîte à gants de goldorak et en espérant qu'il fasse effet assez vite.

A suivre....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 8 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un retour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant