Chapitre 17

613 44 220
                                    

Auréa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Auréa

Le parfum de Kylian encore accroché à ma peau, je rabats les pans de mon gilet sur mon corps qui hurle au manque en tentant d'ignorer son regard vorace. Cependant, il y a autre chose que je suis incapable d'ignorer : la douleur de la disparition de Blue. Aussi, sans me préoccuper davantage de la silhouette imposante et sombre de Kylian, je récupère mon portable sur ma table de chevet. Lorsque j'allume l'écran, mes rétines vrillent sous le nombre hallucinant de notifications Instagram. C'est quoi, ce bordel ? Néanmoins, mon attention est vite attirée par un autre détail beaucoup plus important : l'heure.

- Il est midi ? crié-je presque. Mais... j'avais pourtant mis un réveil !

- Il a sonné, mais je l'ai éteint.

Je relève aussitôt la tête et visse une paire d'yeux assassins à ceux de l'homme encore à moitié allongé dans mes draps.

- Pardon ?

Un vent de révolte souffle méchamment entre mes côtes tandis qu'il se contente d'un air insolent.

- En fait, tu as raison, craché-je. Tu devais déjà être un bel enfoiré avant de partir de Monaco, et je n'avais juste... rien vu ! Impossible de cumuler autant de couches de connaritude en quelques années ! Faut au moins une vie d'entraînement pour arriver à ce point !

- Auréa...

- Tu ne souffres pas d'amnésie, pourtant ! j'enchaîne, incontrôlable. Ou alors tes neurones bouchés par toute ta connerie ne sont plus capables d'aligner deux pensées cohérentes ? Tu sais que Blue a disparu ! Tout comme tu sais parfaitement que je devais appeler les refuges et les vétérinaires du coin pour tenter de le trouver !

- Auréa, grogne-t-il, cette fois en se redressant sur le matelas, stop !

Mais je suis incapable de m'arrêter. Tout se mélange dans ma tête, mes émotions se fracassent les unes contre les autres au point que je ne sais plus pour quelle raison exacte je suis autant en colère. Entre l'absence de mon chien et les sensations qui lèchent encore ma peau à cause de lui, j'ai un trop-plein à évacuer. Et Kylian ainsi que son comportement égoïste ont ouvert les vannes.

- Quoi « stop » ? Je te l'ai dit, va jouer les dominants avec d'autres parce que...

- Arrête ça, me coupe-t-il, sa voix claquant dans l'air comme à la surface de ma chair. Crois-moi, tu ne veux pas que ton frère me retrouve dans ton lit.

J'ouvre la bouche pour happer l'air qui me manque soudain.

- Qu'est-ce qu'Énes vient foutre là-dedans ? Oh, je vois... Tu as peur de sa réaction quand il saura que tu te glisses dans le lit de sa petite sœur ? Évidemment, je lâche dans un rire nerveux. À quoi tu peux penser, à part ce qui pourrait arriver à ta petite personne, hein ?

- Bordel, Auréa !

Une expression obscure, presque sauvage s'empare de ses traits. Et me réduit au silence. D'un bond, Kylian est sur ses pieds, avale la distance entre nous, puis, d'une main couchée sur ma nuque, il me force à choquer doucement mon front contre le sien. Ses yeux sévèrement plantés au fond des miens, il siffle, les mâchoires serrées :

Storm of Feelings || Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant