14, Un monde qui change

425 23 2
                                    

*
Chapitre 14, Un monde qui change
*

-Point de vue de Satoru Gojo-

Ma fille est née, prématurément certes, mais je sens à travers mon sixième œil toute la vitalité qui l'habite. Je ne savais pas qu'on pouvait atteindre un tel point de bonheur absolu. La naissance de ma fille, le retour de ma femme d'entre les morts... Il y a encore quelques semaines, j'étais terrifié à l'idée de les perdre toutes les deux. Maintenant, les voir toutes les deux là, vivantes et en bonne santé, c'est comme si un poids immense était levé de mes épaules. Je suis rempli d'une gratitude et d'une joie indicibles.

Takuma était venu voir sa petite sœur, et comme moi, il avait été choqué de la voir si petite, branchée à toutes ces machines qui l'aidaient à vivre, à respirer. Mais comme moi aussi, il avait été soulagé de voir sa mère, en vie. Je n'aurais jamais pu me pardonner si quoi que ce soit lui était arrivé. Cette réunion en famille, dans la chambre de la néonatalogie, était un moment de soulagement. Je savourais chaque instant passé avec eux, conscient que rien n'était acquis dans la vie et que chaque moment était précieux.

« Mais le monde a changé. »

Perché sur le toit d'un immeuble, j'observe avec une inquiétude grandissante la croissance soudaine des fléaux en ville. Leurs apparitions de plus en plus fréquentes et leur nombre croissant indiquent un déséquilibre croissant dans le monde occulte. Les fléaux, symboles du chaos et de la destruction, se multiplient, menaçant de plonger la ville dans le chaos.

Mon sixième œil scrute l'horizon, cherchant des indices sur l'origine de cette soudaine augmentation des fléaux. Est-ce le résultat d'une perturbation dans les flux d'énergie ?

Cela faisait déjà un mois qu'Ayame avait vu le jour, et je ressentais que ce monde occulte basculait vers une nouvelle ère, bien plus sombre que la précédente. Tout comme j'avais perturbé les flux d'énergie à ma propre naissance, la naissance d'Ayame, une autre personne qui avait hérité du sixième œil, une chose qui n'était jamais arrivée jusqu'à présent, perturbait le monde occulte.

Cette révélation remuait en moi un mélange de crainte et d'intrigue. Le monde occulte était en ébullition, et je sentais que des événements importants se profilaient à l'horizon.

« Et il a ceux qui ont massacrer mon clan, je dois protéger ma famille, au péril de ma vie s'il le faut.. Granon, Judas et Ryoji, j'ai bien retenue vos nom, je ne vous laisserais pas approcher de ma famille »

Je connais mes points forts et mes faiblesses, mais surtout, je ressens une soif de vengeance, une détermination à vaincre tous les fléaux de ce monde. En tant que chef de famille, j'ai une responsabilité envers les miens, mais aussi envers la communauté tout entière. C'est à moi de protéger ceux qui me sont chers et de lutter pour préserver l'équilibre entre les mondes.

Dans mon cœur brûle un feu ardent, alimenté par la détermination à vaincre le mal qui menace notre existence.

Takuma : Papa, je ressens cette différence depuis la naissance de ma sœur, Je n'ai pas grande expérience mais l'énergie des fléaux, à beaucoup augmenter en 1 mois.

Takuma était à mes côtés, car je l'avais pris avec moi. Bien qu'il soit mon fils, il est également un étudiant à l'école d'exorcisme, et je continue à le former. Je sais que le monde occulte est devenu de plus en plus dangereux, et je veux m'assurer qu'il est prêt à affronter les défis qui se présentent à lui.

En tant que son père et son mentor, je veille sur lui avec une attention particulière. Je lui transmets non seulement les compétences pratiques nécessaires pour devenir un exorciste compétent, mais aussi les valeurs et les principes qui guident notre famille depuis des générations. Je sais qu'il a un grand potentiel et je suis déterminé à l'aider à le réaliser pleinement.

« Tu sais, il a des génération il n'y avais pas autant de fléau. Est-ce que tu peux me dire pourquoi ?

Takuma : C'est dû à l'augmentation de la population mais également dù également à l'augmentation de personne naissant avec des capacités à les vaincre.

« Et ensuite ? »

Takuma : Certaines facultés rare des clans les plus anciens, quand une personne née avec ces facultés le monde est alors perturbée. Sauf que là, vous êtes deux à avoir le sixième œil, si on ajoute à ça les autre faculté des autres clan, Megumi qui est l'hériter des Zénin et en plus de ça de l'apparition de Sukuna. Le monde occulte n'a jamais été autant perturbé.

« C'est exact, je le crains que les apparitions de fléau de classe S vont être bien plus fréquent, c'est pour cela que nous avons tous mit un coup d'accélérateur à vos formations. »

Takuma : Le monde va t'il basculer ?

« Je forme tout mes élèves, je les pousse bien au-delà de ce qui est autorisé parce que oui, le monde est en train de changer. »

Je lève les yeux vers l'horizon de la capitale japonaise, observant avec une intensité croissante la manifestation des fléaux de classe élevée. Leurs formes imposantes et leur aura malveillante sont un rappel brutal de la menace qui plane sur notre monde. Ces entités démoniaques, bien au-dessus des fléaux ordinaires, représentent un défi encore plus grand pour nous, les exorcistes .

Mon sixième œil scrute les moindres mouvements des fléaux, cherchant des faiblesses à exploiter, des stratégies à mettre en œuvre pour les neutraliser.

« Takuma, allons à la chasse au fléau, je dois revoir avec toi tes techniques de combat, je suis désoler de mettre autant de pression sur tes petites épaules, nous avons peu de temps pour former l'élite des exorcistes. Si ce n'est que quelque année, 10 ans, 20 ans, le monde des exorcistes finira par exploser. »

Takuma : Papa, ne t'en fais pas, je suis née pour toi, je deviendrais le combattant que tu souhaite que je devienne.

Takuma était déterminé, et je le sentais prêt à affronter cette guerre imminente à mes côtés. Alors que je prends la main de mon fils, nous nous préparons à nous téléporter vers le lieu où les fléaux de classe élevée ont fait leur apparition. Nos esprits sont concentrés, nos cœurs emplis de détermination et de courage face à cette menace grandissante.

~En un éclair, 10 ans s'écoulent...~

Gojo Satoru : L'enfant caché [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant