La nuit est longue ... Après être restée un moment à observer le feu détruire la meilleure partie de ma vie je me suis résolue à chercher un abri pour essayer de dormir. Peine perdue et pas question de redescendre au village au risque de croiser les hommes de NamJoon. C'est donc en boule au pied d'un arbre, bras serrés autour de ma poitrine, que j'ai attendu le lever du jour en grelottant.
Au première lueur du matin mon téléphone me réveille alors que je somnole.
~ Tu vas bien ??? La maison des grands parents a brûlé cette nuit dit moi que tu vas bien !~
Jungkook s'inquiète ça me remonte un peu le moral. Je lui réponds que tout va bien et que je n'y étais pas. Pour que NamJoon me retrouve si vite soit il avait des hommes surveillant la gare routière, soit il surveille le téléphone de mon cousin et a compris l'indice que je lui ai envoyé. Dans un cas comme dans l'autre je préfère brouiller les pistes.
Me levant difficilement je décide de chercher le garage que mon grand-père evoque dans sa lettre. En ville je rase les murs une casquette vissé sur la tête et un masque sur le visage. J'imagine que je suis encore plus suspecte ainsi, mais ça me rassure.
Je ne tarde pas à trouver le bâtiment, mais il y a un gardien.
-"C'est privé ici mademoiselle ne traînez pas là."
VOUS LISEZ
Ride with me
FanfictionQuand la vie devient compliquée certains choix s'imposent. Encore faut-il savoir faire les bons. Entre conflits familiaux, sombres secrets, romance et obligations il est parfois difficile de s'y retrouver. Alors vaut il mieux suivre sa raison ou son...