24 | happiness

7 0 0
                                    

~Ellipse~

La demande que Loki m'a faite pour notre mariage était certes la plus simple, mais aussi la plus belle. Jamais je n'aurai cru vivre une histoire d'amour aller si loin que le mariage.

Après avoir dit oui, tout le monde a proposé leur aide pour organiser, préparer, et surtout, veiller au bon déroulement de cette journée importante pour moi et Loki.

Pendant des semaines, les filles m'ont aidée pour la robe, les bijoux, le voile blanc et les garçons ont aidé Loki à avoir la bonne attitude à la mairie de New-York lorsque nous rencontrerons le maire.

Tony s'est occupé de tout ce qui était de la partie administrative en ce qui concernait la mairie et etc...

Deux mois après, tout était prêt pour le grand jour.

La veille au soir, je stressais un peu de rater la cérémonie ou de tomber à cause de ma longue robe, mais Loki m'a rassuré en disant que chaque mariage est parfait à sa façon, et c'est peut-être qu'en faisant quelques petites erreurs que notre mariage serait magnifique.

~Ellipse~

•Jour J•

(13h30)

Ne voulant pas perdre une miette de cette journée, je me suis levée tôt pour cette journée qui sera inscrite dans une toute nouvelle étape de ma vie.

Les autres se sont aussi réveillés tôt et au fil des heures, nous commençons doucement à se préparer dans un des étages que nous avons réservé pour l'occasion.

Quelques heures plus tard, j'ai appris que la quasi-totalité des hommes sont partis à la mairie ainsi que les femmes.

Ma mère m'aidait avec le chignon, Nat et Wanda avec le maquillage et le voile.

Les autres filles essayent de voir si quelque chose clochait et Morgan me donnait des chocolats pour que je ne stresse pas.

En me regardant dans le miroir, j'en ai presque les larmes aux yeux.

Ma robe est magnifique. Elle avait des manches qui s'arrêtaient des épaules aux bras en dentelle, une longue robe qui traînait au sol, des talons blancs comme neige, et des motifs sur les bas de la robe.

Elle a des manches qui s'arrêtaient des épaules aux bras en dentelle, une longue robe qui traînait au sol, des talons blancs comme neige, et des motifs sur les bas de la robe

Mon bouquet est rempli de roses blanches et vertes, signe de pureté et de renouveau. C'était certes un bouquet mais rempli de si belles valeurs auquel j'y donne de l'affection.

Ma mère, déjà émue verse quelques larmes.

- Maman, ne pleure pas, dis-je en caressant sa joue.

- Je suis heureuse, chérie... Je suis si heureuse que ce jour est enfin arrivé. Je voulais juste que ton bonheur.

- Je vais pleurer, arrête...

- Depuis ton arrivée sur Terre, tu n'as pu prendre ton souffle une fois. Entre les combats et les morts plus les disparitions, tu n'étais pas au top de ta forme.

- Morgan a été là au moment où ça allait mal et c'est le plus beau cadeau de notre famille.

- Tu as raison, Livi.

- Et prochainement, l'arrivée de Pete dans ta famille, sourit Nat.

- Pas faux, souris-je. J'suis trop contente de l'avoir en tant que frère.

- Tu vas surtout te taper ses réfs de films et sa maladresse, plaisante Wanda.

- C'est pas grave, il est mignon quand même.

Livius, tome 5 : La dernière chanceDove le storie prendono vita. Scoprilo ora