Chapitre 26

24 3 0
                                    

J'ouvre les yeux difficilement, le corps endoloris, sous les bruits des roues du chariot. Je regarde le ciel bleu au nuages d'un doux blanc illuminé par une lumière claire offerte par le soleil, c'est beau. Il défile devant moi à toute vitesse alors que le chariot de bois roule en ce secouant par toute les pierres qu'il percute.

MOI : Putain.

Déçue ? Ravie ? Je ne sais pas.

Je ne sais pas si je suis contente d'être en vie, ou honteuse de me retrouver comme un boulet a dormir sur le chariot.

Je me redresse doucement ma tête me fessant un mal fou.

??? : Maria ?

J'ouvre doucement les yeux, ils prennent un petit moment a s'adapter a la lumière avant de pouvoir distinguer la silhouette de la jeune fille a l'écharpe rouge devant moi. Mon visage s'éclaire de bonheur.

MOI : Mikasa ? Tu vas bien ?

Elle s'approche de moi m'aidant a me relever doucement. Je pose ma main sur ma tête qui semble bander.

MIKASA : Je n'ai rien, par contre toi tu as été blesser. Assez gravement.

MOI : Il c'est passer quoi ?

Elle se rassoit a sa place, face a moi.

MIKASA : Après qu'on est sauver Eren, quand on partait, tu t'es évanouies. Tu as failli faire une mauvaise chute mais le caporale a réussie à te rattraper avant que je le fasse. T'avais perdue beaucoup de sang. Tu te sens mieux ?

Je frotte mon crane douloureux.

MOI : J'ai un peu mal et je suis fatiguée, mais rien d'alertant.

Elle sourit légèrement.

MIKASA : Tant mieux.

??? : Maria ?

Mon cœur rate presque un battement a cette voix qui m'est familière. Je me penche brusquement en avant regardant derrière les tonneaux et voit Eren lui aussi bander a la tête, coucher une cape sur lui comme couverture.

Je lâche un petit crie de joie et sans réfléchir je m'élance sur lui le prenant dans mes bras.

MOI : Eren !

Je le serre fort contre moi les larmes montant à mes yeux ne pouvant pas contrôler ma joie de le voit vivant et en un seul morceau. Je le serre avec force contre mon cœur. Je sens le sien battre, je sens son odeur.

Eren, Eren est en vie !

Je me fige, qu'est-ce que je raconte moi. J'ouvre les yeux et me détache de lui rapidement le rouge au joue réalisant ce que je venais de faire en ayant laisser mes émotions me dépasser.

Il me regarde au abord surpris avant d'aborder un petit air taquin.

EREN : Eh bah alors ?

Je recule a l'autre bout du chariot ronger par la gène. Qu'est ce qui m'a pris merde ! Non mais j'ai vraiment des problèmes, je dois être venue folle ! Je l'ai prise dans mes bras ? Lui ? Dans mes bras ?! J'ai vraiment pris un gros coup dans la tête.

Je me racle la gorge et lance un petit regard à Mikasa qui me regarde un peu méfiante.

MOI : Disons que je me suis juste laisser emporter, j'ai quand même failli mourir pour te sauver. C'est bien normal que je sois contente que l'opération ai réussie.

Je leur lance un regard voulant vérifier si mon mensonge fonctionne, Mikasa semble y croire elle me regard en me fessant un signe de tête je suppose ce voulant remerciant. Je me tourne vers Eren qui lui me regarde un sourire un coin amusé.

Usurper ( EREN x OC)Where stories live. Discover now