chapitre 26

437 44 1
                                    

Assis au milieu de la haute, le temps semblait ne plus s'écouler.

Faisant le tour de la salle d'un regard, il contasta satisfait que tous présent semblait passé un agréable moment. Tous à l'exception de lui.

Les hommes présents essayait de se lié en vue d'une potentiel collaboration ou d'obtenir un puissant allié et les femmes essayait d'avoir leurs prochains rupin. Du moins la plus part. Un peu comme celle qui était accroché à son bras depuis plusieurs minutes maintenant.

" Aurora Moretti"  une grande brune au yeux bleu au physique très peu commun. Fille du ministre des affaires étrangères. Aussi fourbe et ruisé que son père mais sûrement l'une des plus belle de la soirée. Observant un peu plus loin , il vit ce dernier triturer une femme de l'âge de sa fille et ceux sous les yeux de femme.

Observant la dame qui se tenait à quelques mètres de ce dernier, d'une quarantaine d'année environ au traits fin et délicat l'on comprenait d'où venait la beauté d'aurora en la voyant. De ce qu'il savait, elle venait de la noblesse mais n'avait hérité d'aucun titre du fait qu'elle née de l'infidélité de son père. S'efforçant de faire bonne figure, elle gardait  le sourire malgré les actes honteux de son époux. Seulement ces yeux teinté d'une tristesse profonde trahissait son sourire... on aurait dit...  Thalia...

- votre grâce ! Ce gala que vous avez organisé est sans aucun doute le plus beau de cette année. 

- merci miss Morotti.

- d'ailleurs mon père est ravi d'être présent. Et il n'y pas que lui! Je dois reconnaître que je passe un tout aussi agréable moment.

- j'en suis ravi. Si vous voulez bien m'excuser.  Fit il en s'éloignant vers les
balcon.

- Votre grâce !? Fit elle en le rejoignant. Vous semblez distrai..

- distrait !?

- absent.. tendue..je veux dire.... sans vouloir vous offensé. être vous préoccupé par que quelques chose? Je peux...vous aidez à vous détendre si tel est votre souhait. Fit elle en laissant glissée ses doigts sur son bras de manière sensuelle.

Un geste qu'il arrêta presque qu'aussi tôt.

- ne vous inquiétez, je suis informé des rumeurs qui cour que vous souhaitez vous unir à Claire Anderson. Pour être honnête c'est elle me l'a dit. Elle l'a dit à toute l'Italie si je ne m'abuse....

Elle continua de lui parlé de façon familière tout en diminuant la distance qui les séparait de sorte que ces lèvres ne soit plus qu'à quelque millimètre de lui.

Laissant ses jambes passer en travers se sa fentes, elle l'a glissa entre celle de flavio et remonta lentement jusqu'à croiser son membre....

- vue le mystère qu'ai votre vie, je doute que ce soit une hatitude convenable. Je doute qu'elle vous soit convenable. Et depuis l'histoire de Maissa je pense que vous n'avez pas besoin de ça. Laissez moi vous fréquenté quelques semaines.... je suis convaincu que vous ferez un choix plus... approprié..

Elle termina ces mots en essayant de posé ces lèvres sur celle de flavio.

En un geste court, vif, ferme et rapide. La jeune dame se retrouvait les poignées serrer dans le dos qui était fermé contre le torse de celui ci.

Laissant un moment s'écouler il respira lentement et s'ajusta à son oreille.

- vous m'aviez mis en colère. Fit il d'une voir terriblement calme et froide.

Il sentir sa prise trembler et son cœur tembouriner de peur.

- vo.....tre grâce.... je suis ....désolée...je...vot... re ...gr...

le comte mauditWhere stories live. Discover now