Chapitre 48

45 7 5
                                    

Bonjour

Voici le nouveau chapitre, et notre couple va se retrouver d'une toute autre façon.

Bonne Lecture


La main de Novak avait glissé derrière la tête de Julia pour la maintenir contre lui, et son autre main était sur sa hanche, la rapprochant encore de lui. Il n'avait aucune envie de se séparer d'elle, il voulait juste profiter et qu'elle soit aussi proche de lui qu'il était humainement possible.

Julia avait elle aussi une main sur le visage de Novak, caressant sa peau, et une sur son bras, s'y accrochant avec douceur. Elle ne voulait pas qu'il s'éloigne trop d'elle, et surtout, elle ne voulait pas qu'il la lâche... Elle avait envie de se rapprocher, encore et encore, jusqu'à ce que son corps se retrouve collé au sien. Mais, il y avait une petite voix dans sa tête qui lui disait que c'était pas vraiment une bonne idée avec ce qu'il venait de vivre ses derniers jours...

Sauf que l'air vint à manquer et qu'ils durent se séparer. Cependant, ils ne s'éloignèrent pas pour autant l'un de l'autre, au contraire même, ils restaient front contre front, laissant leurs souffles se mélanger doucement.

La main de Novak était revenue sur le visage de Julia et elle caressait doucement la joue de cette dernière, son pouce passant parfois doucement sur ses lèvres qui étaient légèrement gonflées à cause du baiser qu'ils avaient partagé.

Ils étaient dans un silence confortable, à juste profiter du moment. Cependant, à un moment, la main de Novak glissa de la joue de Julia, parcourant d'une douce caresse le corps de la blonde avant de s'arrêter sur sa deuxième hanche. Cette fois, l'ancien avocat agrippa fermement les hanches de la capitaine essayant de l'inviter à venir se mettre sur ses genoux pour qu'ils soient encore plus proches.

Bien qu'elle en mourrait d'envie, Julia essayait de résister, une petite voix dans sa tête lui disant toujours qu'il devrait vraiment se reposer et ne pas faire ce genre d'efforts. Pourtant, une autre petite voix dans sa tête lui disait de se laisser aller parce qu'elle en mourait d'envie, et parce qu'elle avait besoin d'être avec lui de cette façon.

Elle sentait la pression des mains de Novak sur ses hanches, dont une avait fini par glisser sous le t-shirt qu'elle portait pour se poser sur sa peau. Cette sensation était tellement agréable et brisait les maigres restes de sa volonté. Elle n'allait plus tenir très longtemps avant de craquer.

"Tu es sûr ?" fini par murmurer Julia, son front toujours contre celui de Novak "Je ne voudrais pas que tu te fasse mal ou qu'il se passe quoi que ce soit" ajouta-t-elle "Je te rappelle que le médecin à dit de faire attention et de ne pas faire d'efforts inutiles qui pourraient aggraver la situation" elle sourit.

"Alors, dans l'ordre" commença Novak "Oui, tout vas bien ne t'en fait pas, et puis ce n'est pas du tout un effort inutile" il sourit de toute ses dents "Puis, plus que tout, j'en ai envie et besoin" ajouta-t-il "J'ai envie d'être avec toi de cette façon et j'ai besoin de te retrouver de cette façon" continua le commissaire qui essayait toujours de la rapprocher de lui

"Si tu es sûr de toi alors" répondit Julia en souriant, suivant enfin, au plus grand plaisir de Novak le mouvement de ses mains qui la tiraient contre lui. "Je ne suis personne pour te le refuser" ajouta la blonde alors qu'elle s'asseyait sur ses genoux avant de l'embrasser tendrement.

Trop heureux, Novak laissa ses mains courir contre le corps de Julia, une toujours contre sa peau et l'autre parcourant son dos, essayant de la coller encore plus contre lui. Julia, elle, avait posé ses mains sur les épaules de son compagnon pour plus de stabilité, le laissant prendre le lead du baiser.

Ils continuaient de s'embrasser, mais Novak avait besoin de plus, et Julia portait bien trop de vêtements à son goût. Alors, il entreprit de lui enlever son t-shirt pour sentir encore plus sa peau, pour qu'elle soit contre la sienne, et pas juste contre ses mains.

Julia le laissa faire, coupant doucement le baiser au moment où le t-shirt passait entre eux avant de lui sourire puis de se rapprocher un peu plus, glissant son visage dans son cou avant de le parsemer de doux baisers. Et au vu des réactions de Novak, elle savait qu'il appréciait la douce sensation.

Il finit tout de même par glisser ses mains sous les fesses de Julia pour la tenir contre lui avant de se lever, la portant dans ses bras. La blonde laissa s'échapper un petit cri de surprise avant de rire doucement contre la peau de son cou. Elle adorait l'idée qu'il prennent les choses en main comme ça, et surtout, elle adorait être dans ses bras.

Novak se dirigea doucement vers sa chambre alors que Julia l'embrassait de nouveau, laissant leurs langues jouer ensemble. Une fois dans la pièce, il la posa doucement sur le sol avant de lui sourire et de la regarder, parcourant l'intégralité de son corps avec ses yeux avant de détacher son jean le laissant glisser le long de ses jambes.

Julia l'envoya balader avant de s'approcher de nouveau de Novak pour l'embrasser tendrement. Elle avait passé ses mains autour de son cou et lui les avait passées autour de ses hanches, la collant le plus possible contre lui, continuant de l'embrasser encore et encore.

Quand ils eurent besoin de reprendre leurs souffles, ils se séparèrent doucement mais leurs mains n'étaient pas inactives. Au contraire, Novak en profita pour enlever les sous vêtements de Julia, qui elle, fit doucement tomber la serviette à leurs pieds.

Désormais nus tous les deux, ils reculèrent jusqu'au lit sur lequel Novak s'assit avant de tirer doucement sur le bras de Julia pour qu'elle se place au-dessus de lui. C'était une façon de lui demander de prendre le contrôle des choses silencieusement. A ce moment précis, les mots étaient de trop, et puis, ils n'en n'avaient pas besoin pour se comprendre.

Délicatement, Julia s'installa sur lui, unissant avec douceur leurs corps et leurs lèvres au même moment. Les sensations que leur procurait ce moment étaient douces et tendres. Ils avaient l'impression de se retrouver, une nouvelle fois.

Ils commencèrent à bouger ensemble, se serrant le plus possible l'un contre l'autre. Les mouvements étaient lents, doux, tendres... Julia ne voulait pas faire de mal à Novak, et lui, il la suivait, la laissant faire. Il avait choisi de lui laisser prendre le contrôle des choses, et bien qu'il avait envie de lui reprendre, il la laissait faire et profitait au maximum des sensations.

Et puis, il adorait que ça soit elle qui dirige, il adorait pouvoir la regarder, l'admirer même. Elle était tellement belle, et il avait l'impression qu'à chaque fois, il pouvait découvrir un nouveau détail de son corps dont il connaissait pourtant les réactions par cœur.

Et en même temps, une histoire d'amour qui durait comme la leur, qui durait malgré tout, qui avait repris comme avant, c'était assez rare. Il connaissait Julia, il connaissait son corps, ses réactions, il connaissait tout d'elle en fait. Mais il adorait pouvoir la redécouvrir. Il ne s'en laisserait jamais.

Quand la fin fut proche , c'est lui qui unit leurs lèvres pour un dernier baiser passionné avant de glisser sa bouche dans son cou, laissant son souffle chaud courir sur sa peau alors qu'il laissait s'échapper son prénom. Et Julia avait fait de même, cachant dans son cou, sa tête et laissant mourir contre sa peau, ses cris.

Quand il se séparèrent, le contact leur manqua rapidement, mais Novak reposa Julia sur ses genoux pour la garder contre lui le plus possible. Il n'avait absolument aucune envie de se séparer d'elle, que leurs corps se décollent. Il pourrait réellement s'endormir avec la blonde allongée sur lui.

Ils étaient assis depuis plusieurs minutes dans le silence, laissant les battements de leurs cœurs redescendre et se synchroniser, caressant tendrement la peau de l'autre y déposant parfois un doux baiser.

"Je t'ai pas fais mal" fini par demander Julia en se reculant légèrement pour pouvoir regarder Novak dans les yeux et essayer d'y lire ce qu'il ressentait vraiment.

"Non pas du tout" répondit Novak en souriant "Au contraire même, c'était très agréable" ajouta-t-il avant de poser brièvement ses lèvres sur celles de Julia "Tu m'as fait beaucoup de bien" continua le commissaire "J'aime bien quand c'est toi qui prend les choses en mains"

En réponse, Julia lui sourit avant de l'embrasser de nouveau. Elle se sentait bien, dans ses bras, contre lui. Elle était heureuse de s'être laissée aller, de l'avoir retrouvé de cette façon. Pas qu'elle ait forcément besoin de ça, mais elle était quand même ravie que ses retrouvailles aient pris un tournant plus intime.


Et voilà

On se retrouve, Dimanche à 10h pour la suite

Kiss

A la Vie, A l'AmourWhere stories live. Discover now