- ☆. 𝚗𝚘𝚝 𝚘𝚔𝚊𝚢

20 2 27
                                    

#oc book wonderland
Not okay

#oc book wonderlandNot okay

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

☆. Kang Yeosang .☆
- Brooklyn, quartier pauvre, situation complexe, langage grossier, violence familiale, drogue
- [ +2200 mots]






NOT OKAY;;

Le concierge de cet immeuble avait l'habitude de voir divers types de personnes vivre dans les appartements du bâtiment. Habitant au cœur de brooklyn, dans les quartiers chaud, il était courant pour l'homme de croisé des personnes étranges, violentes ou pire encore.

Park Seonghwa n'était pas concierge depuis longtemps pourtant il avait réussi à se raprocher de membres de gang ce qui le protégeait de tout danger présent dans cette immeubles. Malheureusement pour ses protecteurs, le brun prenait des risques incohérent.

En effet, le concierge aimait particulièrement rencontrer mes nouveaux arrivant pour apprendre de nouvelles histoires et connaître mieux les résidents. À plusieurs reprises il a risquer sa vie en tombant sur de drôle de cas mais ça ne l'empêchait pas de céder à sa curiosité.

Le nouvel arrivant habitant dans l'appartement 127 ne faisait pas exception à cela. Surtout que beaucoup de chose intriguait l'homme. Seonghwa n'avait pas l'habitude de voir ce profil de personnes. Le blond s'était montré etonnament bien habiller à son arrivé et avait un vocabulaire soutenu.

C'était peut-être une manière pour le nouvel arrivant de se protéger mais le concierge avait besoin d'en savoir le cœur net.

C'est alors que une semaine après l'arrivé du fameux blond, le concierge prépara un repas pour lui et un pour le nouveau avec comme but de manger avec lui. C'était à vrai dire la marque de fabrique du brun, c'est d'ailleurs en le voyant les bras charger qu'un grand brun vient rejoindre Seonghwa.

《 Bah alors Hwa, tu recommence ta mauvaise habitude ? Questionna le jeune en se prenant un coup après avoir essayé de voler le repas que tenait le plus âgé.

- C'est pas pour toi !

- C'est bon, juste un bout.

- Abuse pas Mingi, c'est moi qui te nourrie la plus part du temps. Rétorqua le brun en levant les yeux au ciel.

- C'est pas ma faute si le capitaine ne prend pas la peine de cuisiner.

- Trop occupé avec son "commerce" j'imagine. Le plus grand ria en voyant son aîné insister bizarrement sur le mot "commerce".

- C'est ça, le capitaine ne fait que me donner des taches ingrates.

- Ne vas pas te plaindre, Jongho a un taff plus merdique que le tien, tu ne fait que la distribution.

- C'est vrai...

- Bon sert à quelque chose, frappe. Ordonna Seonghwa en désignant la porte de l'appartement du nouvel arrivant.

𝘄𝗼𝗻𝗱𝗲𝗿𝗹𝗮𝗻𝗱 // 𝚘𝚌 𝚋𝚘𝚘𝚔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant